- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne et incident Orange depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Le 3901 (compte pro) j'ai déjà appeler... 3 fois... Un j ai passer 2h30 au téléphone tout ça pour me dire que la airbox ne fonctionnait pas et les 2 autres ça a parler un instant et après plus rien ça a raccrocher.
Merci pour le lien mais comme par hasard, ça rame dans le vide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
bonjour @PontchateauTota
on va attendre un retour du webconseiller @Fredn75 suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Ce matin au téléphone impossible encore d'avoir quelqu'un, les services seront rétablis au plus tard le 15 à 8h... Et a la fin du message (et sur internet) ça dit que ca sera rétablit au plus tard le 20 en fin de journée!!!! Je suis allée chercher une Airbox neuve en magasin hier soir pour avoir la livebox secourue et surprise... CA ne fonctionne toujours pas!!! Vous empêchez les gens de travailler et en plus aucune solution n'est donner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
bonjour @PontchateauTota
tu as envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Nous avons encore des problèmes internet...
Je ne sais pas comment faire, une conseillère suit mon dossier, comme demander je ne rappelle jamais le 3901 et je laisse la conseillère me rappeler pour les rdv téléphoniques...
MAIS LA un technicien devait passer entre 8h et 13h aujourd'hui (confirmation par SMS), je n'ai eu personne ! La conseillère m'a appeler à 11h46 pour savoir si il était passer, je lui ai dit que non... Elle m'a dit qu'elle va s'occuper de contacter le technicien en question ou du moins savoir où cela en était... Mais j'ai toujours aucune nouvelle à cette heure... Je n'ose pas appeler le 3901 de peur qu'il rebalance le dossier à un autre conseiller et que ca REPRENNE DU RETARD...
Je voudrais savoir au moins où en est le technicien?! et s'il y a bien quelqu'un qui passe aujourd'hui !
Bien sûr nous ne pouvons plus travailler, nous sommes en panne depuis Samedi.
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
@PontchateauTota ,
Bonjour,
Nous allons demander à notre service technique de revenir vers vous.
Pour ce faire, merci de communiquer un numéro de contact ainsi que l'identité de la personne à joindre.
(en message privé)
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
bonjour @PontchateauTota
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour,
Nous avons un problème encore avec internet depuis vendredi après midi, une technicien devait passer samedi, nous n'avons eu personne. J'ai rappeler ce matin on a un autre rendez vous pour aujourd'hui entre 13h et 18h mais je n ai eu aucune confirmation par SMS. Merci de faire le nécessaire !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @PontchateauTota
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
Belle journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et incident Orange depuis plus de 2 mois
Bonjour @PontchateauTota,
je suis Frédéric et suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me confirmer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, un numéro de contact, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !