Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement expert mais technicien de base

Wadders64
contributeur
393  

Raccordement expert mais technicien de base

Bonjour,

 

Apres une tentative de raccordement désastreuse avec SFR, j’ai contacté Orange pour basculer chez eux. Le service commercial m’a dirigé vers le raccordement expert (89€ TTC) car le premier technicien SFR n’avait pas réussi à raccorder et que donc il fallait un technicien qualifié pour que tout se passe bien. Résultat RDV 15 jours après et le technicien envoyé est le elle sous-traitant que la première fois. Il n’y arrive pas plus que son prédécesseur, Orange a donc essayé de facturer un service spécialisé avec un technicien Lambdas. Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas et si oui que faire pour qu’ils se bougent rapidement ? Ou avez-vous eu une expérience avec un autre opérateur qui lui serait sérieux? Je précise que ce ne sont pas les frais d’interventions qui me gênent mais le fait qu’ils envoient systématiquement des personnes non qualifiées.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Raccordement expert mais technicien de base

Bonjour @Wadders64 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
347  

Re: Raccordement expert mais technicien de base

Bonjour @Wadders64 

 

" raccordement expert (89€ TTC) "

 

Cela s'appelle la prestation "Installation Experte"

Cela concerne la mise en service des appareils (Livebox, décodeur, téléphone, ordis,...)

 

En aucun cas cela ne veut dire que le raccordement sera fait par un technicien expert en raccordement.

 

https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Raccordement expert mais technicien de base

Bonjour @Wadders64,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne