- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Je viens d'installer la fibre la livebox la fibre ne marche pas ça fait deux jours je n'ai ni la télé télé ni internet une honte , j'appelle le service client on m'informe qu'un dépanneur passera à mon domicile après avoir raccroché et avoir eu le rendez-vous je reçois un sms pour dire que ça va faire 69 € pour venir voir ce qui se passe, pardon 69 € le problème vient du service et vous taxé les gens mais quelle honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
les sms sont automatiques mais dans ton cas tu ne devrais pas etre facturé
en attendant insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt