- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- synchroniser tel fixe dect et liveboxPlay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchroniser tel fixe dect et liveboxPlay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchroniser tel fixe dect et liveboxPlay
Bonjour,
Je vous explique mon souci :
J'ai 2 téléphones fixe sans fil, un luceo brancher en filaire à la box et un eclipse 10 en dect.
J'ai malheureusement laissé la batterie de l'eclipse se vider complètement du coup il s'est faire "dé-souscrire" du DECT et depuis impossible de le reconnecter pour pouvoir l'utiliser.
J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouver pour pouvoir refaire l'installation, et je ne me souviens plus comment j'y étais arrivé la 1ere fois (en tout cas cela avait été épique aussi....), bien entendu l'usage du wps ne donne rien puisqu'il n'y a pas de fonction associé avec le tel (l'un comme l'autre)
Bref, j'ai relu les 2 notices et rien sur la manière de faire.
appel au 3900 alors là j'ai eu droit a tout :
- coupure au bout de même pas 2 min et personne ne rappelle
- je retente de les contacter pour le même problème et là c la boite vocal qui m'éjecte ....
- nouvelle appel, la personne ne comprend pas ce que je lui dit et s'énerve, finit par raccrocher, mais au moins a la prévenance de me faire rappeler sur mon portable.
du coup ré -initialisation de la box, une fois cela fait on me raccroche au nez sans me donner plus d'explication après m'avoir dit qu'il faudrait tester avec un autre appareil. Alors que j'avais bien préciser au début de la conversation que j'avait 2 tel sans fil éligible au DECT . Bref encore une fois ou le 3900 ne sert a rien xD . ce qui m'aurait parut normal c'est de me remettre une configuration liveboxPlay ou le tel été reconnu, genre un config d'il y a 1 mois, mais même pas
Une âme charitale aurait elle eu ce même soucis et pourrait elle m'orienter pour que je puisse avoir l'usage des 2 tel (un relié en filaire l'autre en DECT)
Help please :o))
Hop me revoilà, 30 min après voir posté :o)
J'ai donc trouvé comment faire en fait il faut dés-appairer le tel a mettre en dect et faire une nouvelle souscription après avoir appuyer sur le bouton de l'autre base pour trouver les combinés. Et hop le tel dect passe en tel2 (autrement dit en 2e tel sur la base principale raccordée par fil) et est prêt a être utilisé.
C'est bien plus simple quand on est pas énervé et qu'on reufleuche un peu ^^
Dsl pour le post pour rien.
Rien de compliqué mais apparemment trop pour l'assistance xD