Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne fibre

rapha9
contributeur occasionnel
1 912  

Panne fibre

Bonjour à tous  , juste pour dire qu’après une panne de 5 semaines , nous devions enfin avoir une réparation le 23/ 05 et celle ci est de nouveau reporté !!! On nous prête une Airbox , parfait sauf que ça ne marche pas pour regarder la TV.. nous avons appeler et nous avons odieusement été réceptionné, la personne nous a carrrement  raccroché au nez en, idem pour le chat… depuis nos début avec Orange on es hyper maltraité, le conseillé menteur , le service de réclamation qui ne veut rien entendre alors que les mensonges du conseiller nous on coûte de l’argent , les réparations intervenant avec un retard incroyable et j’en passes … bref ,  j’en conclu qu’il faut juste payer sa facture et surtout ne rien réclamé… bref à fuir et je vais pas me gêner pour faire une très mauvaise pub autour de moi car dès que possible dans les prochains jours je vais voir ailleurs … nous avons été avec FREE et ca toujours été impeccable nous les avons quitté pour avoir la fibre !!! Quel erreur !!! 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 903  

Re: Panne fibre

Bonjour @rapha9 

 

réclamation


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drancy93
contributeur
1 878  

Re: Panne fibre

Bonjour,

 

Fibre en panne - (incident collectif sur le réseau internet)

depuis le 5 mars 2022 !, tout comme vous; de conseillers en conseillers ... (plus ou moins compétents ... )

Résolution prévue hier le 24 mai, et toujours pas réparer !!!

demande de suspension de factures ; non pas dans la procédure ! "Payez monsieur" et demandez le remboursement aux services commercial ... quand ça sera réparé !!!

 

Quels recours ?

je suis chez orange depuis  un peu plus 1 an, pour la fibre. tout comme vous : erreur !

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 866  

Re: Panne fibre

Bonjour @Drancy93 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 820  

Re : Panne fibre

Bonjour @rapha9 



Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète en rien le professionnalisme dont Orange fait preuve.



Dès que vos services seront rétablis, je vous invite à revenir vers nous afin de bénéficier d'un dédommagement.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rapha9
contributeur occasionnel
1 788  

Re: Panne fibre

oui grosse erreur mais dès que possible je me barre, j'étais chez FREE et franchement on en dit ce que veux mais pendant 5 ans aucun souci de ce genre

 

rapha9
contributeur occasionnel
1 784  

Re: Re : Panne fibre

oui moi aussi je suis navré et tellement déçu, franchement je ne m'attendais a etre traité de la sorte.

Bien a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

5038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne