- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour à tous , juste pour dire qu’après une panne de 5 semaines , nous devions enfin avoir une réparation le 23/ 05 et celle ci est de nouveau reporté !!! On nous prête une Airbox , parfait sauf que ça ne marche pas pour regarder la TV.. nous avons appeler et nous avons odieusement été réceptionné, la personne nous a carrrement raccroché au nez en, idem pour le chat… depuis nos début avec Orange on es hyper maltraité, le conseillé menteur , le service de réclamation qui ne veut rien entendre alors que les mensonges du conseiller nous on coûte de l’argent , les réparations intervenant avec un retard incroyable et j’en passes … bref , j’en conclu qu’il faut juste payer sa facture et surtout ne rien réclamé… bref à fuir et je vais pas me gêner pour faire une très mauvaise pub autour de moi car dès que possible dans les prochains jours je vais voir ailleurs … nous avons été avec FREE et ca toujours été impeccable nous les avons quitté pour avoir la fibre !!! Quel erreur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @rapha9
réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour,
Fibre en panne - (incident collectif sur le réseau internet)
depuis le 5 mars 2022 !, tout comme vous; de conseillers en conseillers ... (plus ou moins compétents ... )
Résolution prévue hier le 24 mai, et toujours pas réparer !!!
demande de suspension de factures ; non pas dans la procédure ! "Payez monsieur" et demandez le remboursement aux services commercial ... quand ça sera réparé !!!
Quels recours ?
je suis chez orange depuis un peu plus 1 an, pour la fibre. tout comme vous : erreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Drancy93
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @rapha9
Je suis navrée de cette expérience qui ne reflète en rien le professionnalisme dont Orange fait preuve.
Dès que vos services seront rétablis, je vous invite à revenir vers nous afin de bénéficier d'un dédommagement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
oui grosse erreur mais dès que possible je me barre, j'étais chez FREE et franchement on en dit ce que veux mais pendant 5 ans aucun souci de ce genre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
oui moi aussi je suis navré et tellement déçu, franchement je ne m'attendais a etre traité de la sorte.
Bien a vous