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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour @JLC_91,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une intervention commune entre l'Opérateur d'Infrastructure et notre service technique est en cours de planification.
Ce rendez-vous ne nécessitera pas votre présent à votre domicile.
Dès que nous disposons d'une date, nous vous l'indiquerons.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour @JLC_91,
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention d'expertise commune est planifiée pour le 14 août, dans l'après-midi.
📱 Un SMS vous a été envoyé.
💡 Cette intervention permet à notre technicien avec celui de l'Opérateur d'Infrastructure d'analyser l'ensemble du réseau.
Votre présence n'est pas obligatoire.
Toutefois, si vous êtes disponible le jour de l'intervention, ils pourront également vérifier votre ligne Fibre à l'intérieur de votre domicile.
🤝 De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous après cette intervention afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Le technicien attendu à 15h n'est pas venu.
La ligne optique est toujours hors service (même pas un rebranchement)
Aucune communication pour me signaler que cette tentative de réparation est encore avortée
J'ai choisi pour la qualité technique, je le regrette puisque dans l'incapacité à régler le problème
Mes voisins ont bien accès à la fibre donc je ne vois pas pourquoi je suis impacté depuis le 24 juin, qu'aucune solution n'est trouvée alors que je suis raccordé à la fibre depuis 2018
Pour rappel cette panne dure depuis 52 jours
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonsoir @JLC_91,
Je ne pourrais pas m'avancer sur l'absence des techniciens car ils interviennent principalement sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile (comme vous l'a précisé mon collègue hier).
👉🏻 Néanmoins, je viens de solliciter le service technique afin d'obtenir des informations sur la situation. Dès que nous avons du nouveau, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
J'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous. Tout comme vous, nous souhaitons le bon fonctionnement de vos services 🙏🏻 .
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonsoir @JLC_91,
👉🏻 Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Les techniciens seraient intervenus avant-hier et le signal de votre Fibre serait rétabli jusqu'au dernier point de branchement.
Le service technique va donc reprendre contact avec vous pour planifier une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile.
En attendant leur retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour @JLC_91,
Le service technique a planifié une intervention pour le vendredi 23 août, entre 8h et 13h, un SMS vous a été envoyé.
En avez-vous pris connaissance ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour,
Oui j'en ai pris connaissance. Cela fera 2 mois que ma ligne ne fonctionne pas suite à un très probable débranchement.
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
@JLC_91,
Je comprends que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .
De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous juste après l'intervention pour faire le point 🤝🏻 .
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Le technicien attendu n'est pas venu.
Encore une fois, nouvelle déconvenue.
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour @JLC_91,
Je suis désolée pour cette situation.
Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore le compte rendu du service technique.
Notre équipe web revient vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Dans cette attente, je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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