Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet depuis 3 semaines

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour @JLC_91,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Une intervention commune entre l'Opérateur d'Infrastructure et notre service technique est en cours de planification.


Ce rendez-vous ne nécessitera pas votre présent à votre domicile.


Dès que nous disposons d'une date, nous vous l'indiquerons.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour @JLC_91,

Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention d'expertise commune est planifiée pour le 14 août, dans l'après-midi.

📱 Un SMS vous a été envoyé.

💡 Cette intervention permet à notre technicien avec celui de l'Opérateur d'Infrastructure d'analyser l'ensemble du réseau.

Votre présence n'est pas obligatoire.

Toutefois, si vous êtes disponible le jour de l'intervention, ils pourront également vérifier votre ligne Fibre à l'intérieur de votre domicile.

🤝 De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous après cette intervention afin de faire le point sur la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JLC_91
contributeur occasionnel
593  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Le technicien attendu à 15h n'est pas venu.

La ligne optique est toujours hors service (même pas un rebranchement)

Aucune communication pour me signaler que cette tentative de réparation est encore avortée

J'ai choisi pour la qualité technique, je le regrette puisque dans l'incapacité à régler le problème

Mes voisins ont bien accès à la fibre donc je ne vois pas pourquoi je suis impacté depuis le 24 juin, qu'aucune solution n'est trouvée alors que je suis raccordé à la fibre depuis 2018

Pour rappel cette panne dure depuis 52 jours

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonsoir @JLC_91,

Je ne pourrais pas m'avancer sur l'absence des techniciens car ils interviennent principalement sur le réseau, à l'extérieur de votre domicile (comme vous l'a précisé mon collègue hier).

👉🏻 Néanmoins, je viens de solliciter le service technique afin d'obtenir des informations sur la situation. Dès que nous avons du nouveau, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

J'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous. Tout comme vous, nous souhaitons le bon fonctionnement de vos services 🙏🏻 .

En attendant, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonsoir @JLC_91,

👉🏻 Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Les techniciens seraient intervenus avant-hier et le signal de votre Fibre serait rétabli jusqu'au dernier point de branchement.

Le service technique va donc reprendre contact avec vous pour planifier une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile.

En attendant leur retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour @JLC_91,

Le service technique a planifié une intervention pour le vendredi 23 août, entre 8h et 13h, un SMS vous a été envoyé.

En avez-vous pris connaissance ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JLC_91
contributeur occasionnel
490  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour,

Oui j'en ai pris connaissance. Cela fera 2 mois que ma ligne ne fonctionne pas suite à un très probable débranchement.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

@JLC_91,
Je comprends que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .

De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous juste après l'intervention pour faire le point 🤝🏻 .
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JLC_91
contributeur occasionnel
437  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Le technicien attendu n'est pas venu.

Encore une fois, nouvelle déconvenue.

 

 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour @JLC_91,


Je suis désolée pour cette situation. 


Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore le compte rendu du service technique.


Notre équipe web revient vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.


Dans cette attente, je reste à votre écoute.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne