Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet non resolue

AM333
contributeur
1 112  

Panne internet non resolue

En panne internet depuis le 08/01/2024, toujours pas réparé   et surtout conseillers et techniciens désagréables, et n'expliquent pas la raison de la panne, repoussent toujours le délai d'intervention! Impossible de télétravailler,  perte de jours où obligée d'aller sur site (122kms ar).


Solutions approuvées
AM333
contributeur
1 079  

Re: Panne internet non resolue

Merci pour l'information,  mais à chaque fois, je j'obtiens jamais d'explication claire; rendez-vous sur rendez-vous qui n'apportent aucune solution. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
1 102  

Re: Panne internet non resolue

@AM333 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AM333
contributeur
1 080  

Re: Panne internet non resolue

Merci pour l'information,  mais à chaque fois, je j'obtiens jamais d'explication claire; rendez-vous sur rendez-vous qui n'apportent aucune solution. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: Panne internet non resolue

re @AM333 

 

il ne faut pas accepter ta réponse comme solution tant que le problème n'est pas résolu retourne dans  le post et clic sur les 3 petits points en haut à  droite et clic sur pas la soluton

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re: Panne internet non resolue

Bonsoir @AM333,

Avez-vous pu avoir mes collègues au 3900 comme conseillé par @melet39 ? 

Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Panne internet non resolue

Bonjour @AM333,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé :

Bonne journée

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier173
contributeur occasionnel
834  

Re: Panne internet non resolue

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation , en panne téléphone, internet et TV Orange ne fait que repousser la date d'intervention(câbles sectionnés au poteau) plus d'un mois sans aucun service mais bien entendu la facture est elle encaissée!

quand on appelle nous tombons sur des personnes très désagréables qui à part dire nous sommes désolés ne font rien de plus.

C'est affligeant plus d'un mois sans aucun service et aucun solution de dépannage!

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: Panne internet non resolue

Bonjour @didier173 🙂


Je suis désolée de votre parcours et vous propose de voir cela ensemble 🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didier173
contributeur occasionnel
785  

Re: Panne internet non resolue

Merci de publier mon avis déjà!

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Panne internet non resolue

Bonjour @didier173 


Je suis navrée qu'aucune solution ne vous soit proposée 😥

Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me les transmettre en privé, je pourrai ainsi faire le nécessaire🙂

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784930 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne