- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet non resolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet non resolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne internet depuis le 08/01/2024, toujours pas réparé et surtout conseillers et techniciens désagréables, et n'expliquent pas la raison de la panne, repoussent toujours le délai d'intervention! Impossible de télétravailler, perte de jours où obligée d'aller sur site (122kms ar).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'information, mais à chaque fois, je j'obtiens jamais d'explication claire; rendez-vous sur rendez-vous qui n'apportent aucune solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'information, mais à chaque fois, je j'obtiens jamais d'explication claire; rendez-vous sur rendez-vous qui n'apportent aucune solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
re @AM333
il ne faut pas accepter ta réponse comme solution tant que le problème n'est pas résolu retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la soluton
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
Bonsoir @AM333,
Avez-vous pu avoir mes collègues au 3900 comme conseillé par @melet39 ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
Bonjour @AM333,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation , en panne téléphone, internet et TV Orange ne fait que repousser la date d'intervention(câbles sectionnés au poteau) plus d'un mois sans aucun service mais bien entendu la facture est elle encaissée!
quand on appelle nous tombons sur des personnes très désagréables qui à part dire nous sommes désolés ne font rien de plus.
C'est affligeant plus d'un mois sans aucun service et aucun solution de dépannage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
Bonjour @didier173 🙂
Je suis désolée de votre parcours et vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
Merci de publier mon avis déjà!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non resolue
Bonjour @didier173
Je suis navrée qu'aucune solution ne vous soit proposée 😥
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me les transmettre en privé, je pourrai ainsi faire le nécessaire🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !