Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Reavans
contributeur
478  

Panne internet

Bonjour,

Excédé et en même temps très lassé par l'incompétence des différences services, je me résous à tenter ma chance sur le forum.

Depuis le 14 juin, je suis en panne internet, téléphone, télévision. Depuis cette date, les problèmes s'accumulent 

- Les nombreux rendez-vous avec les techniciens ne sont pas honorés (bravo pour votre prestataire SCOPELEC) : samedi 16 juin, mardi 19 juin, mercredi 20 juin, jeudi 21 juin.

- Aucun technicien n'intervient ou, lorsqu'il intervient, il est sans matériel.

- Orange ne fournit aucune explication et aucun calendrier de réparation (mais je suis bien "en urgence").

Bref, un service complétement incompétent et un traitement des clients (vache à lait) indigne. Espérons que le forum soit un espace plus compétent que le reste du Service client....

Bonne soirée,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Panne internet

salut @Reavans

sur le forum, ce sont des clients comme toi qui répondent, et avec un souci manifestement localisé sur ta ligne, nous n'avons pas plus d'infos que toi

as tu tenté au 3900/réclamation pour comprendre ce qui se passe?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Reav
contributeur
441  

Re: Panne internet

Bonjour Fredolerouge,

Je pensais que des opérateurs d'Orange étaient présents sur le forum (d'où mon intervention). J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 3900 panne internet/réclamation....rien. Ils sont incapables d'envoyer une équipe.

Je ne pensais qu'Orange, normalement propriétaire des lignes donc plus efficace, était une société aussi peu compétente. Tant pis, je vais donc patienter comme un bon client qui n'a de toute façon pas le choix (dans mon village, pas de concurrence).

Bonne journée et merci ta réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796471 membres inscrits 🧡

3624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne