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Panne internet
Bonjour,
Suite à une perte de connexion depuis le 7 octobre 2020, je n'ai toujours aucun service. Soit disant un "problème collectif" selon Orange où je suis le seul impacté. Les dates passent et se décalent de semaine en semaine. Bref on me ballade pour rester poli. Aujourd'hui soit disant le technicien devait intervenir chez moi pour me réparer... Personne c'est présenté, surtout personne n'est venu. J'ai le raccord réseau juste devant chez moi alors s'il vous plaît orange ne prenez pas les gens pour des jambons. Je ne sais que faire. J'ai même dû acheter un rateau afin d'avoir la TV car je reçois celle ci que par internet. Alors oui ils m'ont dépanné une 4g box. Mais la connexion est aléatoire et ne me permet pas de travailler correctement.
Les prélèvements quant à eux fonctionnent correctement. Je vais finir par les bloquer car je paie pour un service que je n'ai pas.
Auriez-vous des solutions à me proposer quitte à ce que se soit juridique ?
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Re: Panne internet
bonjour @Julieny
malheureusement il faut insister au 3900 je ne vois pas d'autre solution à part attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet
Merci mais même en insistant rien ne bouge
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Re: Panne internet
bonjour @Julieny
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @Julieny ,
Je comprends votre besoin d'accès à la connexion ainsi que les désagréments occasionnés par l’incident collectif.
Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Julieny,
Je comprends votre ressenti et la gêne occasionnée en cette période de crise sanitaire.
Votre ligne est actuellement impactée par un dérangement collectif.
En effet, le câble-secteur alimentant THEZIERS localisé à NÎMES COURBESSAC, a été endommagé.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Votre rétablissement doit intervenir en semaine 50.
Rassurez-vous, nous nous chargeons du suivi de votre situation, ici même.
Nous vous accompagnerons jusqu'au rétablissement complet de vos services et nous chargerons de la partie dédommagement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Julieny,
Dans le cadre de notre suivi, nos équipes nous informent, d'un retard sur les travaux de rétablissement de vos services.
Suite aux difficultés évoquées précédemment, la date de finalisation est estimée dans le courant de la semaine prochaine.
Ces dernières, mettent tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Nous restons mobilisés autour de votre situation et reviendrons vers vous, ici même, afin de vous accompagner.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonsoir,
Nous ne sommes pas sur un retard de deux semaine mais de deux mois et demi. Je ne peux donc encore attendre. Nous allons être en période de fête et vous me dîtes que je n'aurais pas mes services ? Déjà que ça me pénalise pour mon travail, là sa va encore me pénaliser pour mes congés?
Vous vous démerdez comme vous voulez je n'ai plus de patience, vous me prenez pour un **bip**. A l'heure actuel en 2 mois et demi vous allez me faire croire qu'on arrive pas à raccordez deux fils ? J'en doute clairement.
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Re: Re : Panne internet
Je suis la compagne de Julieny, donc touché aussi par votre INCOMPÉTENCE!
Cela dure depuis suffisamment longtemps je pense, vous nous baladez depuis des mois maintenant. Nous avons eu des dates et des dates pour être réparé mais jamais nous n'avons vu l'ombre d'un de vos "Techniciens".
Il le semble que quand nous avons une équipe INCOMPÉTENCE on se doit de faire le nécessaire pour la changer et/ou les envoyer en formation pour être un minimum informé de comment 2 files se branchent.
Donc à un moment faite VOTRE TRAVAIL jusqu'au bout pour une fois et envoyé une personne COMPÉTENTE cette fois-ci ça changera de préférence avant le 28 Décembre. Je trouve ça scandaleux de laisser des gens payant leurs factures chaque mois sans avoir accès a leurs services.
Merci d'arrêter de nous prendre pour des cons!
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Julieny,
Je comprends votre ressenti et regrette cette situation.
Toutefois, l'infrastructure de la ligne a été endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.
La complexité de certaines situations nous oblige cependant à vous annoncer des délais éloignés.
Nous maintenons le suivi du rétablissement de vos services et reviendrons vers vous, dès que nous serons en possession d'informations complémentaires.
Bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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