Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Julieny,

Les travaux sur le réseau sont achevés, néanmoins, selon mes tests, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.

Suite aux tests effectués et si cette dernière est bien branchée, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
299  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Julieny 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Julieny,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de retour suite à mon précédent message.

Les travaux sur le réseau sont terminés mais une intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avère nécessaire pour rétablir l'ensemble de vos services.

Dans l'attente de votre retour afin de programmer celle-ci sur vos disponibilités, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
274  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Julieny 

 

apparemment tu n'aurais pas donné tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775008 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne