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Panne internet
Bonjour, plus de fibre orange depuis le 23 décembre 2022, Au 3900 on me dit ça va être réparé et il ne se passe rien. Nous sommes le 25 janvier 2023 et rien ne se passe. C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons. Dès que je peux je pars vers un autre fai.
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Re: Panne internet
Bonjour @Pachile
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne internet
Merci pour votre compassion.
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Re: Panne internet
Bonjour @Pachile,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @Pachile😊,
Je vous remercie pour vos coordonnées🙏.
✔ Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
🛠 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
📝 En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
👉En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial et sommes chargés de solliciter ainsi que relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
💡Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par les équipes en charge de l'incident.
🤝Si cela vous convient, je vous propose de suivre votre dossier, ici-même et revenir vers vous à la fin du délai annoncé pour faire le point sur vos services.
❔Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je souhaiterai que vous suiviez mon dossier et que vous reveniez vers moi pour me tenir informé. Je n'ai plus de fibre depuis le 23 décembre. Ça commence à faire long.
Cordialement.
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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir. Reparation prévue le 27 janvier encore reportée au 9 février !! Je fais du teletravail et vous me mettez dans l'embarras pour rester poli. C'est scandaleux, panne depuis le 23 décembre !! J'étais chez orange car ça semblait être le meilleur réseau mais je vais partir chez Bouygues. Obligé de faire un partage de connexion avec mon téléphone pour la tv et l'ordinateur sauf que les 200g offerts pendant 2 mois s'épuisent très vite et on me dit qu'on ne peut pas m'en donner plus. Si j'en veux plus il faut que je paye. Quelle honte ! De même pour la airbox proposée il faudra que je recharge en payant.
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Pachile
en attente d'un retour du webconseiller en ce qui concerne les rechargements de GO sur mobile ou airbox tu y a droit gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Pachile
Effectivement, la date de rétablissement prévisionnelle a été repoussé au 09/02, j'en suis navré.
En attendant, si votre clé Airbox est déchargée, je peux effectivement vous la recharger. Pour cela, je vous invite à m'en communiquer le numéro associé (en 06 ou 07) ou les 13 chiffres de la carte SIM, en message privé
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Recharge GO
Bonjour @Pachile
Le partage de connexion étant enregistré sur ces numéros je n'ai pas la possibilité de vous le recharger.
Le renouvellement aura lieu le 22 février.
Cependant, quand vous atteignez 80 % de votre Data, un message vous est envoyé afin ce vous fournir un lien vers une page de rechargement de 200Go supplémentaires.
Cette recharge n'est possible qu'une fois par période de facturation.
Je vous invite à consulter vos messages.
Sinon, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je mette en place le dossier pour un prêt d'Airbox.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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