- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- LA COMMUNCIATION CHEZ ORANGE!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLA COMMUNCIATION CHEZ ORANGE!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LA COMMUNCIATION CHEZ ORANGE!
Bonjour
N'ayant pas d'autres solutions, nous postons ici.
Nous sommes des professionnels et ce n'est malheureusement pas un problème ponctuel, c'est récurrent.
Nous avons tenté depuis DES JOURS de joindre le service orange au 3901 p, au bout d'une demi-heure d'attente (qui devait normalement durer moins de 9mns).
Au bout de plusieurs appels, nous venons d'avoir une personne de chez ORANGE MANIFESTEMENT elle aussi au bout du rouleau : elle note nos doléances et nous mets en attente précisant qu'elle nous reprend... au bout d'un quart d'heure nous réalisons qu'un mail sur une autre boite mail que celle confirmée par téléphone nous a été adressé nous indiquant que nous serons ultérieurement rappelé....!
Donc la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LA COMMUNCIATION CHEZ ORANGE!
Bonjour @SABAHONE,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA COMMUNCIATION CHEZ ORANGE!
Bonjour @SABAHONE
quel est le problème et depuis quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LA COMMUNCIATION CHEZ ORANGE!
Bonjour @SABAHONE,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !