- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
Bonjour, le 26/08/23 je souscris une offre fibre en boutique orange. Rdv installation fibre le 12/09/23 entre 13h30 et 16h30 (j’avais déjà la fibre avec SFR). Je pose donc la demi journée au travail afin d’être présent. 17h30 personne n’est venu je contacte le numéro de la centrale. Résultat chauffeur en panne de camion rdv repris pour le lendemain 8h. Je m’absente à nouveau la demi journée et à midi toujours personne. Je recontacte la centrale, nouveau rdv 17h30. Heureusement ma hiérarchie est conciliante et me laisse m’absenter à nouveau l’après-midi. Enfin le technicien est la à 17h30 pour une durée d’intervention de 45min. Je recontacte le service pour exprimer mon mécontentement. La pauvre dame désolée pour moi me met en relation avec le service réclamation. Service avec lequel nous trouvons un accord de gratuité de ma prochaine facture. Le 22/09/23 je reçois une facture de 72,66€ comprenant mes abonnements, options et… 40€ de frais de mise en service fibre. Je contacte donc le 3900 et patiente 49min pour finalement n’avoir personne au téléphone. De la j’envoie un message sur le service de messagerie ou on me dit pour résumer que j’invente les choses et que l’intervention du technicien a pris beaucoup de temps car je n’étais pas équipé de la fibre chez moi. Sachant que je l’avais déjà avec SFR chez qui j’étais précédemment et que le technicien en a eu pour 45min… au passage j’en profite pour demander où en est mon ODR sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur car après plusieurs semaines je n’avais aucune réponse. L’opératrice m’informe alors que celle-ci m’a été refusée pour défaut de facture de résiliation. Alors que bien évidemment je l’ai envoyée.
Service client vraiment déplorable à la limite de ******** et visiblement je suis loin d’être un cas isolé.
***********.
Cordialement, Michaël.
[Edit : merci @Micha31 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
Bonjour @Micha31
envoie un courrier à cette adresse