Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Walid25
contributeur
424  

Panne internet

Je poste sa pour vous avertir , depuis le 19 janvier 2023 je n’ai pas internet ni tv avec la live box , le problème vient du coffre électrique dans la rue , tout les jours ils me disent que sa va fonctionner , rien ne ce passe , plus d’un mois sans live box et en plus de sa paye pour un service je n’ai pas.. et cerise sur le gâteau ils nous menacent de 70€ de frais de déplacement si on loupe leur rendez vous inutile .. ça va que dans un sens ????

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
409  

Re: Orange dont des voleurs

@Walid25 

reprends contact avec le service client

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re: Panne internet

Bonjour,

je vous comprend très bien nous cela fait 1 an 1/2 que l'on attend notre rebranchement, des technicien passent ,

nous donnent des info mais ne communique pas entre eux car c'est sfr qui doit refaire une ligne mais il y a un problème avec eux, orange car ils nous fournissent des informations que l'on depuis des mois donc erroner et cela n'avance pas du tout , en plus pas de téléphone , pas de télévision ( pas de réception par antenne, ni box bien évidement). on nous dit on comprend mais cela ne bouge pas. orange était très bien avant le confinement depuis c'est zéro car tout le monde s'en fou vive le modernisme si j'avais su j'aurais jamais pris la fibre quand cela marche tous va bien mais maintenant quand il y a un problème il n'y as plus personne pour réparer

bon courage

isabelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne