- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Je poste sa pour vous avertir , depuis le 19 janvier 2023 je n’ai pas internet ni tv avec la live box , le problème vient du coffre électrique dans la rue , tout les jours ils me disent que sa va fonctionner , rien ne ce passe , plus d’un mois sans live box et en plus de sa paye pour un service je n’ai pas.. et cerise sur le gâteau ils nous menacent de 70€ de frais de déplacement si on loupe leur rendez vous inutile .. ça va que dans un sens ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange dont des voleurs
reprends contact avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
je vous comprend très bien nous cela fait 1 an 1/2 que l'on attend notre rebranchement, des technicien passent ,
nous donnent des info mais ne communique pas entre eux car c'est sfr qui doit refaire une ligne mais il y a un problème avec eux, orange car ils nous fournissent des informations que l'on depuis des mois donc erroner et cela n'avance pas du tout , en plus pas de téléphone , pas de télévision ( pas de réception par antenne, ni box bien évidement). on nous dit on comprend mais cela ne bouge pas. orange était très bien avant le confinement depuis c'est zéro car tout le monde s'en fou vive le modernisme si j'avais su j'aurais jamais pris la fibre quand cela marche tous va bien mais maintenant quand il y a un problème il n'y as plus personne pour réparer
bon courage
isabelle