Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Un mois de panne pour la fibre Orange

Domidoo
contributeur occasionnel
634  

Un mois de panne pour la fibre Orange

Salut. Incroyable mais vrai. Depuis un mois une amie de 85 ans, qui ne peut plus se déplacer, qui ne sait plus se servir d'un portable, n'a plus son téléphone. L'armoire de raccordement dans l'immeuble de sa fibre n'appartient pas à Orange mais à son concurrent SFR. A qui il faut demander l'autorisation pour qu'un technicien SFR vienne réparer. Ubuesque ! Le 0********20 reste en panne. Vous pensez que SFR n'en à rien à faire. L'absurdité et la cruauté de cette histoire mérite une enquête et une publication dans les médias.

Bravo Orange. Vôtre réputation et votre responsabilité sont engagées quand vous laissez une vieille dame sans aucun contact avec l'extérieur. Encore bravo. 

 

EDIT : @Domidoo Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Domidoo
contributeur occasionnel
597  

Re: Un mois de panne pour la fibre Orange

Vous pensez bien que votre explication n'excuse en rien le dommage causé à votre cliente et vous savez aussi que s'il y avait un procès, elle serait gagnante contre Orange. Vous avez omis de préciser à votre cliente que sa ligne, en cas de panne, serait dépendante de la diligence de SFR. Vous êtes en tort sur tous points et vous devez dès excuses à cette cliente et surtout pas vos explications foireuses. Activez vos services pour réparer cette panne honteuse qui fera que votre cliente a maintenant au vu de votre lamentable et nulle prestation, tout internet à quitter Orange pour SFR. Inutile de me répondre. Faites moi grâce de votre totale insensibilité et de votre hypocrisie. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Un mois de panne pour la fibre Orange

Bonjour @Domidoo 

 

malheureusement orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,il ne peut que relancer l'opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domidoo
contributeur occasionnel
598  

Re: Un mois de panne pour la fibre Orange

Vous pensez bien que votre explication n'excuse en rien le dommage causé à votre cliente et vous savez aussi que s'il y avait un procès, elle serait gagnante contre Orange. Vous avez omis de préciser à votre cliente que sa ligne, en cas de panne, serait dépendante de la diligence de SFR. Vous êtes en tort sur tous points et vous devez dès excuses à cette cliente et surtout pas vos explications foireuses. Activez vos services pour réparer cette panne honteuse qui fera que votre cliente a maintenant au vu de votre lamentable et nulle prestation, tout internet à quitter Orange pour SFR. Inutile de me répondre. Faites moi grâce de votre totale insensibilité et de votre hypocrisie. 

melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: Un mois de panne pour la fibre Orange

re @Domidoo 

 

étant simple client comme toi je ne peux pas t'en dire plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne