- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Un mois de panne pour la fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn mois de panne pour la fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut. Incroyable mais vrai. Depuis un mois une amie de 85 ans, qui ne peut plus se déplacer, qui ne sait plus se servir d'un portable, n'a plus son téléphone. L'armoire de raccordement dans l'immeuble de sa fibre n'appartient pas à Orange mais à son concurrent SFR. A qui il faut demander l'autorisation pour qu'un technicien SFR vienne réparer. Ubuesque ! Le 0********20 reste en panne. Vous pensez que SFR n'en à rien à faire. L'absurdité et la cruauté de cette histoire mérite une enquête et une publication dans les médias.
Bravo Orange. Vôtre réputation et votre responsabilité sont engagées quand vous laissez une vieille dame sans aucun contact avec l'extérieur. Encore bravo.
EDIT : @Domidoo Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pensez bien que votre explication n'excuse en rien le dommage causé à votre cliente et vous savez aussi que s'il y avait un procès, elle serait gagnante contre Orange. Vous avez omis de préciser à votre cliente que sa ligne, en cas de panne, serait dépendante de la diligence de SFR. Vous êtes en tort sur tous points et vous devez dès excuses à cette cliente et surtout pas vos explications foireuses. Activez vos services pour réparer cette panne honteuse qui fera que votre cliente a maintenant au vu de votre lamentable et nulle prestation, tout internet à quitter Orange pour SFR. Inutile de me répondre. Faites moi grâce de votre totale insensibilité et de votre hypocrisie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois de panne pour la fibre Orange
Bonjour @Domidoo
malheureusement orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,il ne peut que relancer l'opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pensez bien que votre explication n'excuse en rien le dommage causé à votre cliente et vous savez aussi que s'il y avait un procès, elle serait gagnante contre Orange. Vous avez omis de préciser à votre cliente que sa ligne, en cas de panne, serait dépendante de la diligence de SFR. Vous êtes en tort sur tous points et vous devez dès excuses à cette cliente et surtout pas vos explications foireuses. Activez vos services pour réparer cette panne honteuse qui fera que votre cliente a maintenant au vu de votre lamentable et nulle prestation, tout internet à quitter Orange pour SFR. Inutile de me répondre. Faites moi grâce de votre totale insensibilité et de votre hypocrisie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois de panne pour la fibre Orange
re @Domidoo
étant simple client comme toi je ne peux pas t'en dire plus