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Re: Panne internet
Bonjour @Evez22
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Panne internet
Le naufragé d’Orange, le retour !
Bonsoir, de nouveau en panne sur notre secteur. Une branche tombée sur la ligne. Sans doute fragilisée par la dernière tempête. De nouveau un contact au 3900 qui m’a envoyé 2 techniciens 3 jours après la panne. Ils ont voulu impérativement contrôler ma box… J’ai réussi à leur faire comprendre que ça n’avait rien à voir et que c’était plus loin, en extérieur. Bien évidemment, quand ils ont vu le fil à terre, ce n’était plus de leur ressort. À première vue, retour prévu peut être dans 3 semaines… mes voisins avaient procédé aux mêmes démarches pour les mêmes résultats. Est-ce qu’Orange a été facturé plusieurs fois? Peut être auraient ils pu tout simplement nous envoyer une seule équipe compétente pour des fils à terre, plutôt que plusieurs personnes non compétentes. Mais bon… suite dans 3 semaines ???
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