- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Depuis le 24 octobre « panne réseau » sur notre secteur . Après 6 appels en 3 semaines toujours la même réponse « c’est un problème local donc on ne peux pas envoyer de techniciens chez vous « « d ici 48htout sera rétabli » . A ce jour toujours rien elles sont terriblement longues ces 6x 48h…. Des incompétents en tout point !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Et j’oublie les rendez vous physiques ou téléphoniques non honorés !!!! Ou l’on pose des Jours de congés pour rien !!!! Visiblement le dur labeur n’est pas une sainte chose chez Orange !!! Quel scandale cette boîte !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Rémy9
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour les réclamations à Orange c'est par là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @Rémy9🙂,
Je regrette votre parcours et serais ravie de vous proposer mon aide🤝.
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !