Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Double facturation

angelique08300
contributeur
303  

Double facturation

Bonjour j'ai contacté 1 offre fibre en septembre 2022 mais je me rend compte qu'elle n'a pas résilié naturellement mon offre précédente donc je me retrouve avec 2 débits mensuels pour mon offre internet maison 😤 je suis atterrée ! Je compte bien récupérer les sommes prélevées en double depuis plus d'un an soit environ 400euros ! 

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : Double facturation

Bonjour @angelique08300 

Si vous avez effectué une nouvelle souscription, il est normal que l'ancien contrat ne soit pas résilié sans demande explicite. 
En effet, dans votre situation, il s'agissait, à priori d'effectuer un changement de forfait.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéros de lignes, numéros clients et adresse postale en privé ? 



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

5359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne