- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Bonjour j'ai contacté 1 offre fibre en septembre 2022 mais je me rend compte qu'elle n'a pas résilié naturellement mon offre précédente donc je me retrouve avec 2 débits mensuels pour mon offre internet maison 😤 je suis atterrée ! Je compte bien récupérer les sommes prélevées en double depuis plus d'un an soit environ 400euros !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour @angelique08300
Si vous avez effectué une nouvelle souscription, il est normal que l'ancien contrat ne soit pas résilié sans demande explicite.
En effet, dans votre situation, il s'agissait, à priori d'effectuer un changement de forfait.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéros de lignes, numéros clients et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !