- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne ligne extérieure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne extérieure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne extérieure
Désespérant...panne de ligne extérieure détectée depuis plus de 2 mois. Sommes baladés par "conseillers" Orange au 3900. 10 dates fictives de remise en état annoncées, toujours aucune intervention réalisée. Je réclame un dédommagement au service facturation, en vain, il fait attendre le remise en état ! Orange joue avec nos nerfs. Visite réalisée en Boutique, service encore plus déplorable. Au secours....que puis-je faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne extérieure
bonsoir @Chapipo56
ligne fixe uniquement ou internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne extérieure
Sont concernés : ligne téléphonique + internet + TV orange. Avons obtenu en prêt une Airbox en boutique Orange, de quoi avoir à minima internet à la maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne extérieure
bonjour @Chapipo56
merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne extérieure
Bonjour @Chapipo56
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne extérieure
bonjour @Chapipo56
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chapipo56-panne ligne extérieure
Bonjour @Chapipo56
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Votre ligne est touchée par un incident collectif.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
A la vue des différents reports des dates annoncées, j'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chapipo56-panne ligne extérieure
Bonjour @Chapipo56
J'ai pris contact avec le responsable des équipes techniques de votre région. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : chapipo56-panne ligne extérieure
Bonjour, merci, j'attends vos infos en retour avec impatience. 11 semaines de panne et toujours aucune action Orange. Je multiplie courrier postal, messages, appels au 3900, visite en boutique....que faire de plus ?! Si ce n'est pouvoir contacter moi-même la cellule technique Orange. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : chapipo56-panne ligne extérieure
bonjour @Chapipo56
on va attendre à partir de lundi si le webconseiller qui suit ton dossiers a pu avoir des infos
cdt