Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne ligne extérieure

Chapipo56
contributeur occasionnel
1 281  

Panne ligne extérieure

Désespérant...panne de ligne extérieure détectée depuis plus de 2 mois. Sommes baladés par "conseillers" Orange au 3900. 10 dates fictives de remise en état annoncées, toujours aucune intervention réalisée. Je réclame un dédommagement au service facturation, en vain, il fait attendre le remise en état ! Orange joue avec nos nerfs. Visite réalisée en Boutique, service encore plus déplorable.  Au secours....que puis-je faire de plus ? 

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 269  

Re: Panne ligne extérieure

bonsoir @Chapipo56 

 

ligne fixe uniquement ou internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chapipo56
contributeur occasionnel
1 251  

Re: Panne ligne extérieure

Sont concernés : ligne téléphonique  + internet + TV orange. Avons obtenu en prêt une Airbox en boutique Orange, de quoi avoir à minima internet à la maison.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 206  

Re: Panne ligne extérieure

bonjour @Chapipo56 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 182  

Re: Panne ligne extérieure

Bonjour @Chapipo56 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 169  

Re: Panne ligne extérieure

bonjour @Chapipo56 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 147  

Re : chapipo56-panne ligne extérieure

Bonjour @Chapipo56 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M 


Votre ligne est touchée par un incident collectif.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.


A la vue des différents reports des dates annoncées, j'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Re : chapipo56-panne ligne extérieure

Bonjour @Chapipo56 


J'ai pris contact avec le responsable des équipes techniques de votre région. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chapipo56
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Re : chapipo56-panne ligne extérieure

Bonjour, merci, j'attends vos infos en retour  avec impatience. 11 semaines de panne et toujours aucune action Orange. Je multiplie courrier postal, messages, appels au 3900, visite en boutique....que faire de plus ?! Si ce n'est pouvoir contacter moi-même la cellule technique Orange. Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re: Re : chapipo56-panne ligne extérieure

bonjour @Chapipo56 

 

on va attendre à partir de lundi si le webconseiller qui suit ton dossiers a pu avoir des infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772409 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne