- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne ligne fixe et internet, depuis 3 semaines, j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe et internet, depuis 3 semaines, je n'ai pas de reseau mobile non plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe et internet, depuis 3 semaines, je n'ai pas de reseau mobile non plus
Panne tel fixe plus panne internet sur ma boxe message aucun réseau orange détecté, et lorsque je decroche mon telephone fixe message '' invident dur votre ligne '' signalé depuis Octobre 2020 et aucun réseau tel portable obligé d'aller a 400metres de chez moi. Bien que je paie 70,92€ par mois. Je me sent en danger. La question est jusqu'à quand Orange va repousser son intervention. Faut-il porter plainte pour mise danger d'autrui. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet, depuis 3 semaines, je n'ai pas de reseau mobile non plus
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe et internet, depuis 3 semaines, je n'ai pas de reseau mobile non plus
Bonjour @Jeanneco18,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !