- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour,
J'ai contacté le 3900 pour savoir où en était l'intervention sur la ligne fixe de ma mère âgée de 80 ans, isolée, ayant un bracelet pour assistance à domicile en cas de chute, qui du coup ne fonctionne plus. Je n'ai pas réussi à avoir autre chose qu'un chatbot qui me renvoie toujours sur la même page internet. L'aide-ménagère m'a dit qu'elle devait être dépannée aujourd'hui vendredi 3 novembre et toujours rien alors que le week-end arrive et qu'elle a des gros problèmes de santé.
Comment avoir une personne physique (conseiller orange) au téléphone svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour @Zabou14
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour et merci pour votre réponse. A ce jour, la ligne n'est toujours pas réparée. Je pensais créer un espace en ligne pour pouvoir communiquer par mail avec un conseiller mais comme elle n'a qu'une ligne fixe commençant par 02 (ni portable, ni internet, ni télé) je ne sais pas si c'est possible. Orange demande soit une adresse mail @orange soit un numéro de mobile orange. Je n'ai rien de tout ça, seulement une adresse mail laposte.net et un numéro de portable chez un autre opérateur. Que dois-je faire ? Merci d'avance à la personne qui me répondra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour @Zabou14
on va attendre un webconseiller de passage
cdt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour @Zabou14,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour la ligne de votre mère 🤝🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne concernée (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe) ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour, même situation que vous. Pas de ligne fixe pendant plus d'un mois au printemps. Puis plus de ligne fixe depuis le 10/10!! Ma mère aussi dépend d'un système d'urgence et a 95 ans! Comme vous, impossible de joindre qui que ce soit. C'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour @Sylk59
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
Bonjour @Sylk59,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour @Sylk59
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt