- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe seule ORANGE depuis lundi 30 octobre 2023 demande contact conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour, Merci! C'est fait. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour c'est fait. En espérant une résolution de ce pb récurrent et de très longue durée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour @Sylk59,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👇
Qu’est qu’un incident collectif sur le réseau internet - Orange - YouTube
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée ☀.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour, vous ne m'apprenez rien, cette info est sur votre site. Cependant cela fera bientôt 2 mois que la panne est en cours!
S'agissant de personnes âgées qui paient un système d'appel d'urgence qui ne peut fonctionner sans ligne fixe, je pensais pouvoir espérer une autre réponse que cette information que je connais déjà et qui n'est pas une solution.
Il faut une solution cela a assez duré et semble impacter bon nombre de personnes dans la même situation !
Vous n'offrez plus le service pour lequel ces personnes continuent de payer!...
Pas de ligne, l'abonnement ne devrait pas être dû.
Nb: même panne de plus d'1 mois en juin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour @Sylk59,
J'entends bien vos interrogations concernant cette situation qui se répète.
Le réseau de ce secteur a été vandalisé par un vol de câbles. Je n'en connais pas la portée, mais ce type de rétablissement est souvent long.
Si vos parents ne bénéficient pas d'un abonnement mobile, je peux leur proposer une solution d'attente par un mobile de prêt,
Je reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Merci pour cette proposition. Cela ne résoud cependant pas le problème du système d'alarme qui fonctionne avec sa ligne fixe
J'ai bien compris que c'est un problème sans fin et dans la mesure où ma mère a payé des mois d'abonnement tt en étant privée de fixe, ne peut on pas envisager de la faire passer à la fibre? L'idée étant qu'elle ait enfin son système d'alarme en fonction. D'autres opérateurs dans ce genre de situation offre le raccordement fibre .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour @Sylk59,
Votre adresse étant éligible à la Fibre je peux vous proposer la Série Spéciale Livebox Fibre à 39,99€/mois engagement 12 mois qui comprend :
🔸 Internet Fibre jusqu'à 400Mbit/s en réception et 400Mbit/s en émission
🔸 Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et de plus de 110 destinations
🔸 Appels illimités vers les mobiles USA et Canada
🔸 Décodeur TV + 140 chaînes TV incluses, disponibles sur tous les écrans
Qu'en pensez-vous ?
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Dans la mesure où orange met 2 mois à rétablir la ligne à chaque panne, qu'à son âge elle doit passer à la fibre juste pour avoir une ligne fixe qui fonctionne, et étant donné qu'elle a déjà payé 3 mois dans le vent, j'espérais une proposition plus "commerciale".
Je me déplacerai en boutique avec ses factures injustement prélevées (du vol) en espérant une réparation immédiate de la panne ou une proposition plus en adéquation avec la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour @Sylk59
on va attendre un retour du webconseiller @Aurélie_C suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne fixe plus d'un mois personne âgée
Bonjour @Sylk59,
Je comprends que la proposition faites par Aurélie ne répondent pas à vos attentes.
Une offre fixe sans internet est proposé et je vois qu'une commande en ce sens a été passée.
Je conserve votre dossier en visibilité pour pouvoir revenir vers vous à la date du rendez-vous pour confirmer son bon déroulement.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !