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Panne non prise en charge par le sav
Bonjour, j’ai renvoyé mon iPhone 14 acheté en reconditionné chez orange debut juin suite à des problèmes de batterie. Le téléphone c’est un jour éteint puis rallumé me disant qu’il reste 1% de batterie puis s’éteint à nouveau pour revenir à son état de batterie.. j’ai aussi une fois eu une notification me disant que la batterie n’était pas compatible. Le sav me dit :La panne diagnostiquée n'est pas couverte par la garantie SAV mobile Orange et que le téléphone va mettre renvoyé. Savez vous pourquoi svp? Merci
[Edit : merci @GabrielCo31 de ne pas écrire en gras]
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Re: Panne non prise en charge par le sav
Bonjour @GabrielCo31
Ne te laisse pas faire.
Les batteries des smartphones reconditionnés achetés chez Orange sont garanties 24 mois.
Les batteries sont vérifiées avant la vente. Orange ne peut donc pas dire que la batterie n'est pas compatible. C'est irrecevable.
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/mobile-reconditionne/
Remonte au créneau côté SAV
Garantie : réparation ou échange
Si ça n'aboutit pas, dépose une réclamation.
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Re : Panne non prise en charge par le sav
Bonjour @GabrielCo31,
Afin de vous apporter mon aide concernant le SAV de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, adresse mail ainsi que l'IMEI du téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Panne non prise en charge par le sav
Merci pour ta réponse 🙏
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Re : Réponse
Bonjour @GabrielCo31
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Réponse
Pouvons nous échanger par mail, pour vous montrer que la faute vient bien d’orange?
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Re: Re : Réponse
Bonjour Gabriel,
Nous comprenons vos réticences, cependant, nous n'avons pas d'adresse mail pour l'assistance.
Pourriez-vous nous partager en message privé les informations nécessaires à votre dossier ainsi qu'une capture d'écran du bordereau d'intervention ?
Nous restons disponibles pour vous aider dès réception de ces éléments.
Belle journée à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Panne non prise en charge par le sav
Bonjour @GabrielCo31
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, n'hésitez pas à répondre à mon MP.
Bonne fin de journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Panne non prise en charge par le sav
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi je reçois des notifications, me disant que la batterie n’est pas compatible avec mon iPhone. Merci
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Re: Re : Panne non prise en charge par le sav
Bonjour @GabrielCo31,
Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement matériel.
Cependant, lorsque le mobile présente des dommages, la prise en charge SAV n'est malheureusement pas possible (exclusion de garantie), même si le problème que vous rencontrez n'est pas directement lié à ces dommages.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous accompagner davantage dans cette situation et vous invitons à contacter directement Apple pour un remplacement de batterie.
Bonne fin de journée à vous,
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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