Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne non prise en charge par le sav

GabrielCo31
contributeur occasionnel
608  

Panne non prise en charge par le sav

Bonjour, j’ai renvoyé mon iPhone 14 acheté en reconditionné chez orange debut juin suite à des problèmes de batterie. Le téléphone c’est un jour éteint puis rallumé me disant qu’il reste 1% de batterie puis s’éteint à nouveau pour revenir à son état de batterie.. j’ai aussi une fois eu une notification me disant que la batterie n’était pas compatible. Le sav me dit :La panne diagnostiquée n'est pas couverte par la garantie SAV mobile Orange et que le téléphone va mettre renvoyé. Savez vous pourquoi svp? Merci

 

 [Edit : merci @GabrielCo31 de ne pas écrire en gras]

14 RÉPONSES 14
Dibalam
star
star
574  

Re: Panne non prise en charge par le sav

Bonjour @GabrielCo31 

 

Ne te laisse pas faire.

Les batteries des smartphones reconditionnés achetés chez Orange sont garanties 24 mois.

Les batteries sont vérifiées avant la vente. Orange ne peut donc pas dire que la batterie n'est pas compatible. C'est irrecevable.

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/mobile-reconditionne/

 

Remonte au créneau côté SAV

Garantie : réparation ou échange 

 

Si ça n'aboutit pas, dépose une réclamation.

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Panne non prise en charge par le sav

Bonjour @GabrielCo31,

Afin de vous apporter mon aide concernant le SAV de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, adresse mail ainsi que l'IMEI du téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GabrielCo31
contributeur occasionnel
497  

Re: Panne non prise en charge par le sav

Merci pour ta réponse 🙏

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Réponse

Bonjour @GabrielCo31 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GabrielCo31
contributeur occasionnel
346  

Re: Re : Réponse

Pouvons nous échanger par mail, pour vous montrer que la faute vient bien d’orange?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Re : Réponse

Bonjour Gabriel,

Nous comprenons vos réticences, cependant, nous n'avons pas d'adresse mail pour l'assistance.

Pourriez-vous nous partager en message privé les informations nécessaires à votre dossier ainsi qu'une capture d'écran du bordereau d'intervention ?




Nous restons disponibles pour vous aider dès réception de ces éléments.
Belle journée à vous !
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Panne non prise en charge par le sav

Bonjour @GabrielCo31 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, n'hésitez pas à répondre à mon MP.

Bonne fin de journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GabrielCo31
contributeur occasionnel
221  

Re: Re : Panne non prise en charge par le sav

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi je reçois des notifications, me disant que la batterie n’est pas compatible avec mon iPhone. Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : Panne non prise en charge par le sav

Bonjour @GabrielCo31,

Il s'agit certainement d'un dysfonctionnement matériel.

Cependant, lorsque le mobile présente des dommages, la prise en charge SAV n'est malheureusement pas possible (exclusion de garantie), même si le problème que vous rencontrez n'est pas directement lié à ces dommages.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous accompagner davantage dans cette situation et vous invitons à contacter directement Apple pour un remplacement de batterie.

Bonne fin de journée à vous,
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne