Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne prolongée & problème avec orange

Sandraaaaa
contributeur
712  

Panne prolongée & problème avec orange

Bonjour,

Alors voilà : cela fait désormais 2 mois que je n'ai plus accès ni à ma télévision, ni à mon téléphone fixe, ni à internet (fibre) suite à un incident sur la ligne qui a impacté toute ma commune, ce dernier a été "réparé" en une semaine environ mais le soucis n'a absolument pas été réglé pour mon foyer.

Cela fait donc 2 mois que j'appelle, en vain, le service client d'orange qui nous rabâche la même chose depuis 2 mois : "Nous ne pouvons rien faire, c'est à "l'opérateur d'immeuble" de s'occuper de ce problème". De ce que j'ai compris, "l'opérateur d'immeuble" serait un opérateur qui a racheté la ligne et ce serait donc à eux de s'occuper de ce problème. Malheureusement, d'après les dires d'orange cet opérateur ne se manifesterai pas malgré les multiples appels et relances d'orange. Je commence à douter sérieusement de l'existence de ce fameux "opérateur d'immeuble" surtout que les trois techniciens auxquels j'ai eu la chance de parler m'ont dit que cela était totalement faux.

De plus, orange nous dit qu'ils ne savent même pas qui est cet opérateur d'immeuble ( quelle organisation ! ).

Néanmoins, une équipe de bras cassés est venue il y a environ 1 mois mais n'a absolument rien changé à mon problème, il y a des câbles qui pendouillent, d'autres à ras du sol... Un vrai travail de professionnel !

On nous a également parlé "d'experts" il y a de ça ~20 jours qui étaient censés venir mais étrangement toujours aucune nouvelle de ces derniers.

On m'a également parlé du fait que orange allait porter plainte contre cet opérateur d'immeuble afin de le faire réagir mais toujours aucune nouvelle de ce côté là non plus...

Orange m'a aussi promis de nous rembourser ces deux mois pendant lesquels je n'ai absolument pas utilisé leurs services, mais en attendant je reçois toujours les factures !

 

Enfin voilà, je suis désespérée, j'ai des enfants à la maison qui ont BESOIN de connexion pour leurs cours, je ne sais plus que faire ni a qui m'adresser, et j'espère que vous saurez m'aider au plus vite car je trouve que DEUX MOIS pour un problème comme le mien est totalement INNADMISSIBLE, il ne faut pas me dire que c'est le temps qui manque, puisque c'est simplement l'envie ! 

Merci d'avance pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Panne prolongée & problème avec orange

bonjour @Sandraaaaa 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandraaaaa
contributeur
682  

Re: Panne prolongée & problème avec orange

Bonjour @melet39 

Merci de votre réponse, cela fait deux mois que l'appelle le 3900 une fois par semaine environ, bien que je doute fortement de l'utilité de ces appels, je vais continuer de le faire.

J'ai également déjà bénéficié des 200Go du service 24h garanti, malheureusement on capte relativement mal dans ma commune, disons que c'est mieux que rien mais cela ne justifie pas que cela prenne autant de temps ! 

Bonne journée à vous,

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Panne prolongée & problème avec orange

re @Sandraaaaa 

 

merci du retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne