- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
Toujours en attente d'une reconnexion internet, depuis 3 semaine, impossible d'avoir des techniciens competents, ils viennent bricoler dans la boîte située dans la rue,et ils me coupent la ligne, pendant ce temps là je paye toujours,la troisième fois cette année, bravo le sav Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
Déjà fait,il suive mon dossier, mais pas de technicien en vue😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
re @ds5
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
Je croise les doigts, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
Bonjour @ds5,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel votre ligne est impactée par une panne réseau.
Vous me dîtes être pris en charge par notre assistance téléphonique.
Je vous apporte mon aide jusqu'au rétablissement de vos services si vous le souhaitez.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
bonjour @ds5
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
Bonjour, toujours pas de nouvelles, pour ma connexion, un conseiller m'a appelé vendredi, pour me dire que ma ligne serait retablie samedi après midi, mais personne n'est venu .Je dois attendre jusqu'à quand.cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens
Bonjour @ds5,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
J'ai consulté votre dossier et je vois que vous avez un rendez-vous téléphonique planifié pour aujourd'hui.
A l'issue de celui-ci, je reviens vers vous.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !