Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

ds5
contributeur occasionnel
850  

Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

Toujours en attente d'une reconnexion internet, depuis 3 semaine, impossible d'avoir des techniciens competents, ils viennent bricoler dans la boîte située dans la rue,et ils me coupent la ligne, pendant ce temps là je paye toujours,la troisième fois cette année, bravo le sav Orange.

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

@ds5 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ds5
contributeur occasionnel
826  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

Déjà fait,il suive mon dossier, mais pas de technicien en vue😡😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

re @ds5 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ds5
contributeur occasionnel
805  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

Je croise les doigts, merci.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
760  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens


Bonjour @ds5,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel votre ligne est impactée par une panne réseau.
Vous me dîtes être pris en charge par notre assistance téléphonique.
Je vous apporte mon aide jusqu'au rétablissement de vos services si vous le souhaitez.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, bonne journée à vous.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

bonjour @ds5 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ds5
contributeur occasionnel
680  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

Bonjour, toujours pas de nouvelles, pour ma connexion, un conseiller m'a appelé vendredi, pour me dire que ma ligne serait retablie samedi après midi, mais personne n'est venu .Je dois attendre jusqu'à quand.cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

bonjour @ds5 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Panne réseau dans la rue, créé pour la troisième fois par des techniciens

Bonjour @ds5,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

J'ai consulté votre dossier et je vois que vous avez un rendez-vous téléphonique planifié pour aujourd'hui.

A l'issue de celui-ci, je reviens vers vous.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756587 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne