- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour, je vous ai contacté il y a plusieurs jours concernant ma TV mon téléphone et mon internet. Vous avez dectecté une panne réseau, vous avez fait intervenir un technicien à l'extérieur de la maison qui m'a appelée pour me dire qu'il regardait, je n'étais pas à mon domicile mais m'a dit qu'il était inutile que je m'y rende et qu'il me reconcterait or je n'ai plus aucune nouvelles depuis... En cette période de virus et dans la mesure où je suis malade (invalidité), je ne peux à ce jour appeler personne si urgence, je vous remercie de me dire où en est cette panne et si vous êtes dans l'impossibilité d'intervenir pour des raisons sanitaires ce que je comprends, vous est il possible de m'envoyer un téléphone prépayé gracieusement pour pouvoir téléphoner. Merci de me tenir informée. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Zéro7
Vous n'avez contacté personne de ce forum!
Nous sommes des clients comme vous.
Comment ferait la personne qui aurait reçu votre message ?
Pas de nom; pas de N° client......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Zéro7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Zéro7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt