Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Panne réseau

Bonjour @or35


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Panne réseau

Bonjour @Bessy 


Qu'entendez-vous par "ne marche plus" ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascalh56
contributeur
284  

Re: Panne réseau

Bonjour le réseau local est toujours en panne a ce jour liste des dates d incidents réseau du 06 au 09 /12 du 13 au 18/12 du 31/12 au 02/01 du 06 au 07/01 du 26 au 30/01 du 01/02 au ? Pas encore résolu .Pour ma part j ai jamais vue ça. Pour réponse du service client 50 gigas sur mon portable pour le partage de connexion. Ça correspond a 3 jours de service TV. Après des heures de négociations le prêt d une airbox idem 50 gigas.Après orange ne fait plus rien.Un technicien de nôtre cher fournisseur à osez me donner comme raisons pour ces pannes répétitifs ( c est les rats qui mangent les fils).Bravo pour ce manque de considérations.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Panne réseau

Bonjour @Pascalh56,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

 

Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alligator4271
contributeur
267  

Re: Panne réseau

Bonjour à tous panne reseau orange dans le 27 impossible d avoir un humain au tel je tombe sur des disque automatique on m’a envoyer un message comme quoi se serait rétabli le 02/02/2019 a18 h AU PLUS TARD depuis on me recule la date sans arrêt du 2 on es passez au 4 puis maintenant au 7 la panne es du 30 janvier je vais sûrement changer d opérateur comme il es impossible d avoir quelqu’un à qui parler on nous propose des solutions mais pour moi ses pas bon portable pas chez orange et boutique la plus proche de chez moi es à 49 km de chez moi depuis le 30 j atend sui furax je vais tout résilier
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Panne réseau

Bonjour @alligator4271 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne