- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis 1 mois mes parents ont une panne donc pas de tv, ni de ligne fixe, ni d’internet hors en suivant les pages incidents la date est sans cesse repoussée ce week-end la remise de l incident était aujourd’hui et ce matin repoussé pour la énième fois au 26/07 service client injoignable. Ras le bol car en plus on a un service pour une personne âgée pour être prévenue en cas de problème. Écrit au service client qui ne réponds pas vraiment aux questions, la semaine dernière un dépanneur devait appeler mon père ce qu’il a fait mais au bout de 15 minutes à planter mon père au téléphone pour parler avec son collègue dans une autre langue. Et orange réseau numéro 1?
J’espere que le problème sera vite résolu et que un geste commercial sera fait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julieg9315 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Julieg9315
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M revienne vers toi lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @Julieg9315
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
pour le geste commercial,lorsque le problème sera résolu,faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julieg9315 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonsoir @Julieg9315
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir
j’ai envoyer des réponses et aucune amélioration ou résultat à ce jour, toujours rien chez mes parents retour à là normal soit disant vendredi mais bon abuser là à ce niveau car les factures elles sont bien prélevées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Julieg9315
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M revienne vers toi lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour
D’accord je vais patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Julieg9315
du fait que j'ai nommé le webconseiller @Nicolas_M il verra ton message et des qu'il sera dispo reviendra vers toi
bonne journée