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internet & fixe mes services Orange

Panne réseau

Cartrav
contributeur
840  

Panne réseau

Bonjours à tous. Je viens ici pour vous dire à quel point je suis mécontent du service client Orange. En effet plus de service depuis le 22 décembre. Plus de téléphone, plus d'internet plus de TV. Je tiens quand même à rappeler à certain qu'avec la situation actuelle, certains travail encore à domicile ce qui est mon cas et que sans internet tout deviens bien vite compliqué. Je pousse un cris de rage contre orange car prise de contact le 22 décembre on me dis que mes service serons de retour le 25 décembre. Un technicien passe effectivement le 23 décembre et constat effectivement la panne. Le 25 décembre arrive et toujours pas de service. On me dis que mes service reviendrons le 28 décembre. De techniciens sfr et free débarque le 28 décembre le technicien Orange débarque le même jours 2h00 plus tard. C'est plus garce que prévu retour des service le 6 janvier. Depuis le 29 décembre aucun technicien Orange n'est passer. Les technicien free, sfr et Bouygues on déjà tous fait passer leur câble plus qu'à raccorder!!! orange ? Bah ils ont rien faitle technicien sfr m'affirme et me montre (ici c'est les cable sfr ici c'est free ici c'est Bouygues) là on me dis maintenant que ce seras le 9 janvier... En attendant orange encaissé les facture comme. Si de rien n'étais. Je suis à deux doigts de résilier orange. Au début je me disais orange c'est bien pas de sout traitante ça repart vite et patato et patata. Mais aujourd'hui j'en suis plus si sûre... 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Panne réseau

bonjour @Cartrav 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cartrav
contributeur
821  

Re: Panne réseau

Déjà fait !!! Ils ne veulent rien entendre et me propose aucune réelle solution (la airbox est en rupture de stock sur 3 boutique ils doivent me rappeler quand ils en aurons une sinon orange me propose de crédité ma sim orange de 200ho quaf que j'ai un tel pro bouygue qui capte assez mal et limité à 80go de data) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Panne réseau

re @Cartrav 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Panne réseau

Bonsoir @Cartrav


Je suis navrée des désagréments rencontrés par cette panne et comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période difficile.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne soirée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re : Panne réseau fibre

Bonjour @Cartrav,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'une coupure impacte le réseau fibre de votre secteur.


Le retour à la normale est prévu pour cette fin de semaine.


En ce qui concerne la proposition de continuité de service, il n'est pas possible de créditer votre mobile Bouygues des 200 go de data.  L'airbox est la solution appropriée dans votre cas. Je suis désolée pour la rupture de stock en boutique. Si cela peut vous aider, voici la liste des 5 boutiques les plus proches de chez vous.


Je reviens vers vous dès la fin de l'incident afin de faire le point sur la situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re : Panne réseau fibre

Bonjour @Cartrav,


Je reviens vers vous.


Suite à un acte de vandalisme, les câbles Fibres ont été arrachés.

Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. 

Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.


Je suis en attente d'un retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Aurel24
contributeur
725  

Re: Panne réseau

Tres mécontente aussi du service dépannage orange ....ici plus de internet et télé depuis 1 mois .....des techniciens qui ne cherche pas la.panne ..oubli les outils dans notre.garage en laissant le coffre ouvert ......puis ensuite reviennent et coupe la.ligne du voisin ....puis on pose une.journee de congés pour être présent...ils prétendent être passé....et personne ....en prétendant un passage.....bravo orange pour votre service ...aucun suivi de dossier ....et par contre on nous prélève tous les mois .....félicitation pour le.professionnalisme de votre service dépannage 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Panne réseau

bonjour @Aurel24 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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