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Bonjour,
Vdsl2,livebox4, avant 88mbs/21mbs...
maintenant, 52mbs/9mbs + micro-coupures courantes..
Branché, débranché maintes fois, vérifié
connexions directes 2 pc et 2 tv, wifi 2 mobiles.. ok
passé par le 3900...tests patin, couffin...
que nenni même résultat... ça rame.. ça coupe, en moyenne 3 fois par jour..je suis à - de 100 m du relais Orange...et n'ai aucun autre appareil en sus.. et ça depuis une dizaine de jours..
En attente, merci d'avance..Roblo
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Roblo,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'enlever le DLM présent sur votre ligne. Celui-ci se met automatiquement si votre ligne subit de nombreuses coupures.
S'il se remet en place alors le déplacement d'un technicien sera nécessaire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vdsl2,livebox4,baisse Mbs
salut @Roblo
il nous faudrait plus de factuel
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et "ça coupe", c'est à dire ?
"réseau orange non détecté" sur la box, ou perte de liaison box/PC ?
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Re: Vdsl2,livebox4,baisse Mbs
Bonjour..ok..je vais tester..ou tenter tout ça..
Perso ..suis passé par le 3900, qui a manipulé..Mbs fait un de + 30 mbs..pendant 3 jours..puis flop retour à 50..je précise..toutes mes connexions diverses sont pratiquement neuves..
mais merci pour les conseils...
bon w.e..
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Re: Vdsl2,livebox4,baisse Mbs
Bonsoir @Roblo,
Afin de vous apporter mon aide sur la baisse de votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Roblo,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens d'enlever le DLM présent sur votre ligne. Celui-ci se met automatiquement si votre ligne subit de nombreuses coupures.
S'il se remet en place alors le déplacement d'un technicien sera nécessaire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Baisse mbs livebox 4 orange
Bonjour,
je viens de rentrer et j'ai vu votre opération..
j'avais prévenu mon épouse, qu'elle pouvait avoir un appel orange, lorsqu'elle m'a annoncé une coupure ce matin, j'ai regardé ma box..
Impeccable..
Je vous remercie de votre célérité et professionnalisme..
Gavand Robert
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Re: Re : Baisse mbs livebox 4 orange
Bonjour @Roblo,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez profiter à nouveau de vos services.
J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans le court sondage que vous allez recevoir.
Nous restons à votre écoute.
Très bon week-end à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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