Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne réseau

Lorie_ek
contributeur
377  

Panne réseau

Bonsoir, il y a actuellement une panne réseau dans mon village nous n’avons donc plus accès à la télévision, orange offre donc les 200 go cependant nous ne savons pas comment les activer et nous n’y arrivons pas, la panne dure au moins 4 jours. Merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Panne réseau

Bonjour @Lorie_ek


Je prends en charge votre demande et serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Panne réseau

Bonjour @Lorie_ek 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour vous apporter notre aide pour activer les 200Go sur votre mobile.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée. Nat



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne