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Panne réseau
Bonsoir, il y a actuellement une panne réseau dans mon village nous n’avons donc plus accès à la télévision, orange offre donc les 200 go cependant nous ne savons pas comment les activer et nous n’y arrivons pas, la panne dure au moins 4 jours. Merci d’avance
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Re : Panne réseau
Bonjour @Lorie_ek,
Je prends en charge votre demande et serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne réseau
Bonjour @Lorie_ek
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour vous apporter notre aide pour activer les 200Go sur votre mobile.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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