- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Un conseiller pour enfin répondre ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau
Confiné hors de Paris (90km) et loin de ma famille pour prendre soin d'une personne fragile. Réseau mobile en panne depuis 3 jours le rétablissement était prévu pour aujourd'hui. Aujourd'hui surprise. Le rétablissement prévu pour dans 2 jours. Aucun accès à internet (cette personne ÂGÉE n'a pas le WiFi) aucun hot-spot a proximité sans devoir sortir (impossible de passer les journées dehors) je ne peux PLUS TRAVAILLER. Toute la famille est chez orange, à la maison, nous avons orange pour tout. Oui c'est cher on le sait tout le monde le dis et on répond toujours :oui mais on a pas les problèmes que vous avez chez Fr**. Bah si... On paye pour que dalle la. Mon forfait 60GO a 35e je l'ai dans les f.... Depuis 1 semaine presque. On fait quoi orange la ???? C'est la 2rme fois en quelque mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Bonjour @Emiliemuinos
Les pannes réseau ça arrive et vous avez https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
Vous pouvez obtenir plus de data , c' est 200 GO de partage de connexion pour moi, je fais la demande à la moindre panne, même si c' est rétabli dans la journée.
Vous n' êtes pas le seul à subir cette panne et le rétablissement de vos services peut intervenir avant 2 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Avoir 200go ne m'intéresse absolument pas, ce qui m'intéresse serait de pouvoir travailler à distance. Ce que je ne peux pas faire depuis lundi. Le rétablissement etait prévu ce matin, jusque là je n'ai rien dit. Il est maintenant prévu samedi matin. Sans que personne n'explique la nature de la panne. Avoir une explication permet parfois de prendre les choses un peu mieux. Avoir une réponse d'un conseiller Orange aussi. Merci de votre réponse, mais quand on paye 4 forfait mobile et tv+WiFi à la maison comprenez que les "ça arrive" ça ne suffit pas en réalité. Pas au prix ou je paye la ou la concurrence est 2 à 3 fois moins cher. Pour 10e par mois OK j'accepte la panne et le manque de service. Pour 30e par forfait, non. Je suis cliente Orange fidèle depuis plus de 10 ans. Je demande une réponse pas un geste commercial qui dans l'immédiat ne me servirait à rien. Suis je censé aller m'asseoir sur un trottoir à 500m de la ou je suis pour pouvoir travailler ? Ou dois je dire à mon patron d'aller se faire voir ailleurs parce que je ne travaillerai pas de la semaine ? Oui je suis énervée ça me semble logique. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De plus votre solution d'assistance ne m'aide absolument pas dans la configuration actuelle. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller pour enfin répondre ??
C'est la deuxième fois que je poste en une semaine. Dimanche panne 4G. Rétablissement prévu le 07.
Le 07 rétablissement prévu le 09.
Aujourd'hui le 09,rétablissement dans les plus brefs delais.
Service client injoingnable et j'attend un rappel qui ne vient pas. Merci d'au moins expliquer ce qui se passe... 
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emiliemuinos
Nous sommes désolés de cette situation et vous présentons toutes nos sincères excuses.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète.
En vous remerciant de votre retour.
Aminatou