- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2019
18h53
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau
Pas de connexion. J'ai tout vérifié. Fait les tests... Rien. Rdv pris au 3900 mardi. Ne serait il pas plus simple de changer la livebox moi-même en boutique ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-06-2019
19h03
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
ce n'est peut etre pas la livebox
vérifie si pas un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon si tu as l'occasion de passer en boutique pour la tester si elle est HS,ils la changeront
sinon à partir de demain 8h,appel au 3900 et au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-06-2019
18h16
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
merci.
C'était une panne au niveau des branchements extérieurs à la maison.fils débranchés dans la pieuvre.
Le jeune homme a de suite détecté la panne.très professionnel et très compétent .
Posté le
18-06-2019
19h02
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonsoir @Chinaure
merci de ton retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin