- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Soucis de branchement ligne fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de branchement ligne fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2019
13h46
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de branchement ligne fibre
Bonjour
Je vous fais part de mon soucis content que les travaux de déploiement de la fibre optique soit terminé à mon adresse
le 17/05/19 je vais en boutique pour souscrire à un abonnement fibre un RDV avec un technicien et alors prévu le 14/06/19
48h avant je reçoit un appel avec un message que le RDV est annulée car mon opérateur d'immeuble n'avait pas libéré ou créé une route optique
K
J'ai contacter mon opérateur d'immeuble qui me dise le contraire que la route optique et créé et que si un technicien orange viens raccordée ma maison cela fonctionne
Donc depuis j'ai rappelé 2 ou 3 fois le 3900
Qui me dise toujours ma même chose un RDV est prévu le 12/07/19 c'est une blague je leur est dit vous allez me laisser attendre 1 mois de plus pour brancher mon logement à la fibre il me dise toujours la même chose un technicien vous rappelle.
mon dernier appel était le 14/06/19 le conseiller me dit que dans 48h un technicien me rappelle pour obtenir un RDV plus rapidement car je n'est plus de connexion active et qu'il ne veulent pas me laisser sans internet pendant tout ce temps
On est le 18/06/19 toujours aucun appel d'un technicien
Il vont ce moquer de moi encore longtemps si sa continue encore comme ça je vais ramener mon matériel en boutique
Et aller chez un autre fournisseur d'accès
Si orange à trop de clients il faut le dire
J'espère avoir un RDV sérieux cette fois ci et rapidement
Car il n'y a aucun problème de route optique
Merci pour vos réponses
Je vous fais part de mon soucis content que les travaux de déploiement de la fibre optique soit terminé à mon adresse
le 17/05/19 je vais en boutique pour souscrire à un abonnement fibre un RDV avec un technicien et alors prévu le 14/06/19
48h avant je reçoit un appel avec un message que le RDV est annulée car mon opérateur d'immeuble n'avait pas libéré ou créé une route optique
K
J'ai contacter mon opérateur d'immeuble qui me dise le contraire que la route optique et créé et que si un technicien orange viens raccordée ma maison cela fonctionne
Donc depuis j'ai rappelé 2 ou 3 fois le 3900
Qui me dise toujours ma même chose un RDV est prévu le 12/07/19 c'est une blague je leur est dit vous allez me laisser attendre 1 mois de plus pour brancher mon logement à la fibre il me dise toujours la même chose un technicien vous rappelle.
mon dernier appel était le 14/06/19 le conseiller me dit que dans 48h un technicien me rappelle pour obtenir un RDV plus rapidement car je n'est plus de connexion active et qu'il ne veulent pas me laisser sans internet pendant tout ce temps
On est le 18/06/19 toujours aucun appel d'un technicien
Il vont ce moquer de moi encore longtemps si sa continue encore comme ça je vais ramener mon matériel en boutique
Et aller chez un autre fournisseur d'accès
Si orange à trop de clients il faut le dire
J'espère avoir un RDV sérieux cette fois ci et rapidement
Car il n'y a aucun problème de route optique
Merci pour vos réponses
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-06-2019
14h36
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de branchement ligne fibre
bonjour @Pn032
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en espérant le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-06-2019
15h25
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton aide
Je les est appeler et toujours le même message un technicien doit vous appeler rapidement
Sa me désespère
Je les est appeler et toujours le même message un technicien doit vous appeler rapidement
Sa me désespère
Posté le
18-06-2019
16h52
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler