Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne suite orage : de qui se moque t-on ?

vivelegard
contributeur occasionnel
599  

Panne suite orage : de qui se moque t-on ?

Bonjour, habitant dans le Gard, dans la nuit de samedi a dimanche (19 et 20 septembre 2020) j'avais suivi les consignes et arrêté puis débranché ma BOX a cause des orages violents. Le lendemain matin en la rallumant, je n'avais plus de réseau. Après plusieurs essais, je contacte le 3900 ou aucun humain ne me répond que des répondeurs automatiques me précisant que ma demande est prise en charge et que je serais dépanné dans les 10 jours. J'attends donc et hier matin soit le 23, ma ligne est rétablie. Et ce soir le 24,  je reçois deux messages d'orange disant : "Un technicien est intervenu a votre domicile (ce qui est faux) Il a constaté un défaut sur votre installation privé (impossible personne n'est intervenu) la réparation de ce défaut est a votre charge soit vous avez refusé le devis proposé (a bon proposé par qui, un fantôme ?) soit vous êtes le client d'un opérateur tiers ( Et bien non je suis seulement client Orange)"???????  Déjà est ce courant de mentir en affirmant qu'un technicien est passé ? Que veux dire réparation a ma charge alors que tout fonctionne depuis 48 heures ? j'espère qu'ils n'auront pas le culot de me facturer une intervention qui n'a jamais eu lieu personne ne s'étant présenté ni a mon domicile ni a la borne téléphonique devant chez moi dans la rue, j'habite une impasse et mon chien aboie dès que quelqu'un passe. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
585  
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
586  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne