- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne technique sur cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne technique sur cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut le forum, j'ai un problème avec le cloud orange depuis le 28/09/2015
après avoir chargé sur le cloud, photos, musique, contact, (mais pas les sms contrairement a ce qu'est affiché sur la page internet du cloud)
je change de portable dans un des magasins, biensur chez orange, je paie 10€ pour que leur techniciens me transfert mes données cloud vers le téléphone et la patatras, ce n'est pas possible, aprés un certains nombre de tentative de ça part et aussi mon énervement, il me rends l'appareil
je rentre chez moi m'installe devant mon ordi, je me mets sur le cloud et là reste que les photos, mais pas les contacts et la musique, j'appelle le 700 et une demoiselle me fait refaire toute la procédure, pour m'annoncer, qu'elle transmet mon dossier a un autre service qui prendra contact avec moi
Et ils ont bien prit contact ce soir pour me dire que le cloud avait un problème de synchronisation et que seulement 4% des clients cloud étaient impactés par ce problème et qu'ils ne pouvaient nous prévenir du dit problème, et que tout reviendra le jeudi 1 Octobre a 18h
quelqu'un(e)s a entendu parler de cela ??????
merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour apparament tu n'as pas bien lu mon post !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne technique sur cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne technique sur cloud
Mr le modérateur je n'ai rien approuvé !!!
pas vu de suggestion sur la page de Mr cigogne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne technique sur cloud
J'ai eu le problème aussi... et je l'est encore... je ne peux pas récuperer mes fichiers (enfin certain) sur mon téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne technique sur cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne technique sur cloud
Et donc Mr Cigogne a lu que je serais soi disant recontacter jeudi à 18h par le cloud orange depannage, et que le lien n'a rien à voir avec ce que j'ai écris
Globalement je demande si quelqu'un(e)s auraient eu ce problèmes et l'auraient signalée au service orange around the World et qui auraient eu le même ce soucis qui d.apres eux ne touche que 4% des utilisateurs cloud
voila j'espère que Mr Cigogne a compris, sinon tanpis au coin, vu qu.il ne fait pas parti des 4%
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne technique sur cloud
Coucou !
Le cloud est ENCORE en panne, jusqu'au 18 décembre
A ce que je vois sur le forum c'est habituel, ça va être sympa de bosser avec le cloud
Bon dimanche !