- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Orange
J'ai déchargé toutes les photos sur le Cloud, mais je n'arrive pas à constituer des dossiers ! Qui peut m'aider SVP ? Merci Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Orange
Bonjour @jojo32jojo
Question préliminaire, comment as-tu transféré tes photos sur le Cloud, (1) avec l'outil Transferts de Fichiers (qu'il faut avoir installé sur son ordinateur au préalable), (2) depuis ton portable ou (3) avec le bouton télécharger du Cloud.
Dans le cas (1) tu retrouves dans le Cloud la structure des dossiers téléchargés sous la racine fichiers ajoutés / de mon ordinateur.
Dans le cas (2) tu retrouves tes fichiers, probablement à plat si j'en crois mon expérience, sous la racine fichiers ajoutés / de mon mobile.
Dans le cas (3) les fichiers sont transférés dans le dossier sélectionné lorsque tu as appuyé sur le bouton télécharger (on ne peut malheureusement pas télécharger des dossiers et sous-dossiers, uniquement des fichiers).
Dans tous les cas, tu peux ensuite créer tes propres dossiers et sous-dossiers avec le bouton créer un dossier puis déplacer ou copier les fichiers ou les dossiers préalablement sélectionnés par un clic (droit ou gauche) sur l'icône à gauche du nom du fichier ou dossier.
Cordialement