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Panne totale fibre
Bonjour,
Je viens écrire et demander de l'aide ici car je n'ai plus aucuns services avec mon offre fibre internet et tv.
En effet depuis le 27 décembre 2020 au soir plus rien, cela fonctionnait depuis 1 semaine environ et subitement une coupure qui dure qui dure...
J'ai bien contacter le service client pour signaler le problème, mais depuis apar une date de pseudo résolution de la panne qui repousse sans arrêt lorsque je regarde le suivi du dépannage sur mon application Orange et moi... Aucune informations complémentaires...
Je ne suis pas du tout informé de l'évolution... Aucun suivi, aucun contact avec de réel personne compétentes.. Je me sent totalement délaissé par Orange et bon qu'à payer un abo qui avoisine les 40euros par mois tout de même...
Alors si il existe encore des techniciens compétant qui se déplace au lieu de virtuellement me faire croire que cela bouge.. Dites moi comment procéder pour avoir un rendez-vous s'il vous plaît...
Ça va faire 1 mois c'est incroyable..
Merci d'avance
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Re: Panne totale fibre
Bonjour @Leon01
Est-ce que tu as fais la demande pour le => Service 24h garanti
tu peux avoir " Le prêt d'Airbox avec 200 Go d'internet mobile "
Bonne journée @+
Cordialement
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Re: Panne totale fibre
Bonjour @darkus
en effet j'ai eu 200giga de data sur mon mobile, mais cela ne fonctionne pas très bien la 4g chez moi, pas de chance...
Alors mon télé travaille ainsi que celui de ma conjointe est totalement suspendu... 2021 et ne pas avoir un service stable ça craint j'ai choisi orange car il se vante d'être le numéro 1...
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Re: Panne totale fibre
Bonsoir @Leon01
Merçi du retours
Désolé pour toi
-
Il faut faire une reclamation à Orange
Mais d ' abord , passer par un conseiller , depuis ton espace client
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
-
Avec un modéle de lettre
https://www.journaldunet.fr/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1440166-lettre-de-reclamation...
Cordialement @+
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Re: Panne totale fibre
Bonjour @Leon01,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne totale fibre
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Re: Panne totale fibre
Bonsoir
@@
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Re: Panne totale fibre
Bonsoir @MichelM_
Avez vous trouvé quelques informations sur un éventuel rétablissement de ma ligne ?
Car c'est toujours la même chose... Aucuns service opérationnel.
En revanche la facturation elle je l'ai bien reçu, pas d'incident la dessus évidemment 😔
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Re: Panne totale fibre
Bonjour @Leon01,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services concernés afin qu'ils me communiquent une date de rétablissement.
Je reviendrai vers vous dès que celle-ci me sera communiquée.
Au rétablissement de vos services, un dédommagement pour la totalité de la panne sera mis en place.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne totale fibre
Bonjour @MichelM_
Très bien merci, j'attends votre retour, en espérant quelque chose de concret de leurs part, car toujours rien.