- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne totale fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Bonjour @Leon01,
Je reviens vers vous comme prévu.
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 1er février 2021 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services et mettre en place un dédommagement pour la totalité de la panne rencontrée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Bonjour @Leon01,
Je reviens vers vous comme prévu.
La date de rétablissement de vos services a été modifiée, celui-ci est prévu le mercredi 3 février 2021 en fin de journée.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services ou si la date est modifiée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Merci pour votre retour @MichelM_, même si aujourd'hui j'ai très peu d'espoir que le problème soit réellement résolu ce soir.
En effet la date du soit disant rétablissement de mes services à tellement reculée, que je n'y crois plus du tout.
Je pense que demain si rien de nouveau et concret je vais résilier, et Sans frais s'il vous plaît, étant donné que Orange n'est pas en mesure de me fournir le service demandé.
J'aime pas sfr, mais au moins cela marche...
A demain pour le verdict
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Bonjour @Leon01,
Je suis désolée de voir que la panne sur votre ligne perdure. J'ai fait une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'avoir un nouveau délai de rétablissement.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour faire avancer votre dossier.
Je comprends toutefois votre dépit face à cette panne anormalement longue.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Bonjour et merci de vos retour @Annie_R @MichelM_
En effet et sans surprise la panne perdure encore aujourd'hui.
Ce n'est même plus du dépit à ce stade, je suis écœuré de voir à quel point Orange est devenu inefficace. Étant client de longue date j'ai toujours fait appel à vos services pour internet ou même de la téléphonie...
Et aujourd'hui, je suis obligé de constater que je suis bien pris pour un Jambon pour rester poli et courtois. Cela ne donne franchement plus envie de vous donner le moindre centimes..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Puis-je voir avec vous pour un remboursement immédiat de ma dernière facture d'un montant de 85,34 € . qui comporte des frais de mises en service, service que je n'ai jamais eu ...d'ailleurs ?
Si c'est impossible, dans ce cas , orientez moi pour une résiliation, sans frais supplémentaire, vu les circonstances.
J'ai assez attendu pour aucuns résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Puis-je voir avec vous pour un remboursement immédiat de ma dernière facture d'un montant de 85,34 € . qui comporte des frais de mises en service, service que je n'ai jamais eu ...d'ailleurs ?
Si c'est impossible, dans ce cas , orientez moi pour une résiliation, sans frais supplémentaire, vu les circonstances.
J'ai assez attendu pour aucuns résultat
( désolé le double post mais problem d'identification sur le forum).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Bonjour
suite de l’affaire
Évidement toujours aucuns services
j’ai eu un entretien téléphonique avec « le niveau 2 » du service client commercial d’orange.
Alors c’est le niveau 2 de l’incompétence, étant dans le commerce j’aurai honte de travailler comme vous. L’agréable « commerciale » m’indique alors qu’il est impossible de me rembourser les premières factures, et également impossibilité de résilier sans frais car soit disant je suis victime d’une panne collective et non individuel et cela bloquerai (haha la bonne excuse bidon) et donc était fermé à tout accord , la discussion était totalement fermé , de ce fait je comprend que je dois ,payer , attendre , et ***************.
je vais lancer une procédure judiciaire,car là on m’empêche totalement d’aller voir un opérateur plus réactif. C’est une grosse *************je n’en resterai pas là
[Edit @Leon01 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale fibre
Bonjour @Leon01,
Je constate que suite à la résolution de l'incident impactant votre ligne Fibre, votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
A votre retour, je mettrai en place un second dédommagement sur la totalité de votre panne.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler