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Panne
En panne de téléphone et d'internet depuis fin novembre 2024, et après de nombreuses réclamations téléphoniques (le portable fonctionne), et trois dates successives "garanties" de réparation, on m'annonce ce jour (16 janvier 2025) l'intervention d'un technicien (le 5e je crois) pour le 24 janvier (cela fera 2 mois de panne). Quelqu'un a-t-il une idée permettant d'obtenir une réparation dans des délais raisonnables?
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Re : Panne
Bonjour @JQ24,
Afin d'acceder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne
Bonjour @JQ24,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @JQ24,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à présent.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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