Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Voilà c'est reparti plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision ! Fatiguant le réseau orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Cricri991,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Cricri991,
Je comprends votre mécontentement et souhaite vivement vous accompagner dans la résolution du dysfonctionnement.
Pour cela, comme demandé par ma collègue Mely, on souhaiterait connaître l'ensemble de vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour à son dernier message.
On est là, n'hésitez pas à nous les transmettre par voie privée :
On reste disponible pour vous et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/11/2024 10h26 | |||
02/07/2024 14h02 | |||
01/02/2025 18h29 | |||
24/01/2025 22h52 | |||
10/12/2024 19h16 |