Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne

José-06
contributeur
715  

Panne

A l'attention de Mme Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe Orange - CEO Orange France

 

Bonjour Madame la Directrice,

Dans votre courriel du 31 octobre 2020 vous nous affirmez que "Nos rendez-vous...de SAV sont maintenus..." hors nous sommes en panne d'internet, de téléphone fixe et de télé Orange depuis le 24 septembre et malgré nos appels réguliers et notre visite à votre agence de Grasse (06), rien à ce jour n'a été résolu (44 jours) alors que nos mensualités continuent à être débitées. Le technicien que nous avons eu sur notre mobile nous a dit que la panne est détectée depuis plusieurs semaines mais que l'entreprise n'a toujours pas obtenue l'autorisation d'effectuer la réparation. Pouvez-vous, je vous prie, mettre en adéquations vos paroles et vos actes. Par avance merci.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
706  
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
707  

Re: Panne

@José-06 

 

poste sur twitter

https://twitter.com/fabiennedulac?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne