- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2022
7h30
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Panne
Bonjour je n'arrive pas à avoir les replay sur toutes les chaînes
Pouvez vous M aider j ai déjà initialisé mon décodeur. MERCI
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-04-2022
7h54
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Bigorneau12
quelles chaines par exemple et quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-04-2022
10h05
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Panne
Bonjour, certaines fois le problème vient directement des diffuseurs et non de l'opérateur. Il faut juste être patient et attendre que les chaînes concernées s'en rendent compte.
Bon courage
Posté le
06-04-2022
18h25
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Bigorneau12,
Afin de vous apporter mon aide concernant le Replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe