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depuis hier 19h l’airbox confort ne fonctionne plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JBED
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée également
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Re: Airbox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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Re: Airbox
Panne internet qui dure depuis le 17 janvier 2022. Orange n’a jamais envoyé de technicien, il s’agit apparemment d’un câble qui serait débranché. Pour preuve un abonné dans le même cas que moi a eu la chance d’avoir un technicien qui en 10mn a solutionné ne le problèm mais Orange s’obstine à dire que cette une panne qui touche bcp d’abonnés 😡😡 sans faire vérifier par un technicien.
Jbed
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Re: Airbox
Bonjour @JBED
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Airbox
Bonjour merci pour votre réponse. En fait je tél plusieurs fois par semaine EN VAIN.
Bonne journée.
J.BED
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Re: Airbox
Bonjour @JBED
Je suis vraiment navrée de vous lire, et de constater votre parcours.
Je vous propose de prendre en charge votre demande et de vous apporter les informations nécessaires sur le rétablissement de votre ligne.
Pour pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Airbox
Bonjour et merci pour votre réponse. J’abandonne toute tentative avec Orange et la mauvaise foi des responsables. Regardez l’ensemble de mes échanges avec les différents conseillers et vous comprendrez. Nous attendons toujours l’appel de la responsable qui nous avait donné un rdv hier entre 11h15 et 12h15 pas d’appel, pas de message, pas d’excuse mais c’est habituel avec Orange. Merci à vous.
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Re: Airbox
Bonjour @JBED
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Airbox
Bonjour, je n’attends plus rien de la part d’Orange. Bonne journee
JBED
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Re: Airbox
Bonjour @JBED
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
Bonne journée également