Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox

JBED
contributeur occasionnel
1 210  

Airbox

depuis hier 19h l’airbox confort ne fonctionne plus 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 760  

Re: Airbox

Bonjour @JBED 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Airbox

@JBED 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JBED
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Airbox

Panne internet qui dure depuis le 17 janvier 2022. Orange n’a jamais envoyé de technicien, il s’agit apparemment d’un câble qui serait débranché. Pour preuve un abonné dans le même cas que moi a eu la chance d’avoir un technicien qui en 10mn a solutionné ne le problèm mais Orange s’obstine à dire que cette une panne qui touche bcp d’abonnés 😡😡 sans faire vérifier par un technicien.
Jbed

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Airbox

Bonjour @JBED 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JBED
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Airbox

Bonjour merci pour votre réponse. En fait je tél plusieurs fois par semaine EN VAIN.

Bonne journée.

J.BED

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 081  

Re: Airbox


Bonjour @JBED 


Je suis vraiment navrée de vous lire, et de constater votre parcours.

Je vous propose de prendre en charge votre demande et de vous apporter les informations nécessaires sur le rétablissement de votre ligne.

 

Pour pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBED
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Airbox

Bonjour et merci pour votre réponse. J’abandonne toute tentative avec Orange et la mauvaise foi des responsables. Regardez l’ensemble de mes échanges avec les différents conseillers et vous comprendrez. Nous attendons toujours l’appel de la responsable qui nous avait donné un rdv hier entre 11h15 et 12h15 pas d’appel, pas de message, pas d’excuse mais c’est habituel avec Orange. Merci à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Airbox

Bonjour @JBED 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JBED
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Airbox

Bonjour, je n’attends plus rien de la part d’Orange. Bonne journee

JBED

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Airbox

Bonjour @JBED 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne