Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox

JBED
contributeur occasionnel
736  

Re: Airbox

Bonjour, merci pour votre message, oui c’est fait, pas plus de chance que par tél. toujours le même discours et toujours pas d’Internet. Bonne journée. JBED

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Bonjour @JBED 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JBED
contributeur occasionnel
677  

Bonjour, rebondissement ! Après 2 mois de panne Orange m’informe que l’origine de la panne ne serait pas une panne réseau mais viendrait certainement de chez moi …. Il me propose donc l’intervention d’un technicien qui me sera facturée 69€ 😡. Il leur a fallu 2 mois pour faire cette constatation ……

JBED

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Bonjour @JBED 

merci de ton retour,en principe le technicien va vérifier ta ligne au départ de ton domicile et si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

tiens nous au courant de la suite

cdt

JBED
contributeur occasionnel
612  

Bonjour, désolée pour ma réponse tardive. Après 70 jours de panne, de nombreux appels et mails pour demander un technicien …. Enfin un technicien très pro est venu le 17 mars et miracle …. Il a réparé 

Par contre pas d’appel d’Orange, ou plutôt si un appel le 29 mars à 19h40 mais je n’étais pas dispo, pas de nouvel appel 😡. 
JBED

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Bonjour @JBED 

merci de ton retour enfin positif

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté