Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pannes récurrentes tous les week-ends

Jacquotfofo
contributeur
961  

Pannes récurrentes tous les week-ends

Bonjour ! Depuis environ deux mois, je suis victime de coupures (Internet, téléphone, TV Orange) chaque week-end sans exception, et bizarrement tout rentre dans l'ordre "spontanément" le dimanche en fin de matinée !

Le service de dépannage contacté n'a pas trouvé d'explication et m'a proposé de m'envoyer un technicien pour vérifier mon installation, avec paiement du déplacement (environ 60 €)... Mais j'ai beaucoup de mal à croire que mon installation puisse être défectueuse le vendredi et le samedi et fonctionner normalement du lundi au jeudi ...

Je le répète, ces coupures se produisent systématiquement tous les WE et tout se rétablit spontanément (?) le dimanche !

Coincidence ? J'ai remarqué plusieurs fois 'un technicien en train de"farfouiller" dans l'armoire à connexions qui se trouve à l'entrée de mon village, le jeudi ou le vendredi, quand tout fonctionne normalement, mais juste avant que les coupures ne commencent... Mais ce n'est "bien sûr" qu'une coïncidence ...???

Y aurait-il d'autres internautes qui auraient constaté des symptômes du même genre, et qui auraient trouvé une solution ? Pour moi, je vois une solution, unique et définitive : le changement de fournisseur d'accès ...

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
950  

Re : Pannes récurrentes tous les week-ends

Bonjour,

Dans la période que vous citez, il y-at-il

- des travaux (un peu plus loin de chez vous)

- des usines qui travaillent ?

A noter, si vous passer à un aure opérateur, vous passerez dans les mêmes tuyaux.....

Contacter le service client au 3900, pour obtenir un domino pour les week-end....

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

@Jacquotfofo,

Bonjour,

Pouvez-vous tester votre accès ? 

Gilles.

signature.jpg

Jacquotfofo
contributeur
845  

Après passage du technicien, tout fonctionne ! Merci !!!

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
806  

@Jacquotfofo,

Bonjour,

Merci de ce retour. Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté