Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

déconnection intempestives services orange

tigrou67
incollable
incollable
1 269  

déconnection intempestives services orange

bonjour à tous,

comme toujours lorsque je suis sur la page d'accueil portail orange je m'identifie, et je pouvais alors aller de services en services tout le temps que je voulais.

Depuis quelques jours que je sois dans boutique, sur le forum ou autres je suis déconnectée et obligée de m'identifer pile poil toutes les 15 mn.

Si au lieu de m'identifier je retourne sur le portail je suis bien identifiée avec la mention bonjour "nom prénom",

j'ai également la configuration habituelle lorsqu'on est identifié, mais si je vais dans forum ou autre je dois m'identifier.

quelqu'un saurait comment faire pour synchroniser la page d'accueil avec les différents services  et me permettre de rester identifiée ?

merci d'avance.

bonne soirée à tous

12 RÉPONSES 12
1 247  

Re : déconnection intempestives services orange

Bonsoir je vous invite dans un premier temps a effacer tout les cookies fichier temporaire de votre naviguateurs , avez vous essayez depuis un autre naviguteurs internet ?

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Grenadille
star
star
1 244  

Bonsoir @tigrou67

Pas de nouveaux réglages de sécurité dans le navigateur (durée de validité des cookies) ?

Pas de nouveaux réglages sur un logiciel de sécurité ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tigrou67
incollable
incollable
1 238  

Bonsoir @Jonathan2210, j'ai effectivement suivi ces recommandations et essayé sur IE, même problème.

Bonsoir @Grenadille, non rien à signaler au niveau des réglages, rien de changé récemment.

c'est bizarre d'être identifié sur la page d'accueil et de devoir à nouveau le faire en allant dans les différentes options (mail, forum, boutique etc....) toutes les 15 mn.

merci de vos réponses, je reste à l'écoute pour d'autres suggestions.

bonne soirée.

1 226  

avez vous tenté de faire un reset usine de la box ?

Cordialement, Jonathan
Grenadille
star
star
1 224  

@tigrou67

Eventuellement effectuer un aller - retour avec une autre identification (autre utilisateur du compte). Au retour au moment de s'identifier à nouveau avec le compte habituel, bien vérifier que la case "resté connecté" est bien cochée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tigrou67
incollable
incollable
1 218  

rebonsoir,

@Jonathan2210, j'ai éteint et rallumé la live box play rien de changé, je pense que si ça venait de la connection, j'aurais une coupure internet et ne serais plus identifiée sur le portail, non ?

@Grenadille, sur l'identification de mon compte secondaire il ne reconnait pas mon pseudo quand je vais sur le forum, je n'ai jamais coché "rester identifié", et n'ai pas de case "rester connecté" .

je fais exactement les mêmes manips depuis des mois et la.... ça bugue, incompréhensible.

merci de vos conseils.

@ plus

Grenadille
star
star
1 213  

@tigrou67

@tigrou67 a écrit :
je n'ai jamais coché "rester identifié", et n'ai pas de case "rester connecté" .

Oops, sorry ! je voulais dire il faut normalement cocher la case "rester identifié". Si cela a fonctionné sans être coché dans le passé, alors mystère.(c'est donc avant qu'il y avait un fonctionnement anormal)

Ou dernière possibilité : tu as créé un second compte utilisateur récemment, car dans le passé lorsqu'on avait un compte utilsateur unique, on était automatiquement identifié sur la page d'accueil.

tigrou67
incollable
incollable
1 206  

@Grenadille

J'ai mon pc depuis décembre dernier, et dans la foulée j'avais crée une adresse secondaire pour justement ne pas laisser à la vue de quiconque s'en servirait le contenu des mails et autres. Depuis j'ai toujours décoché les deux cases sous l'identification pour continuer dans cette optique et n'ai jamais rencontré de problèmes.

si là je laisse les cases cochées, je reste identifiée, et j'aurais crée la 2ème adresse pour rien ?

ce qui m'étonne c'est que sur le portail il met bonjour "nom prénom" et l'enveloppe dans le coin à droite est active aussi avec mon nom. il y à donc désynchro entre le portail et ses applications internes. C'est ça que je ne comprends pas. Eh oui, Mystère.......

@ plus

darkus
star
star
1 119  

Bonjour à tous
Bonjour @tigrou67

non , tu n ' as pas fais une deuxiéme adresse pour rien !
au contraire !
c ' est celle là que tu dois utiliser le plus possible !

seulement , c ' est un deuxiéme compte que tu dois te faire !

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

-----------------------------------------------------------------------

mais pour  garder  de  la messagerie  en lieu sur  , fais  toi par exemple  une  adresse =>  https://www.gmail.com/

Bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne