- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- services Orange
- ➔
- déconnection intempestives services orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnection intempestives services orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnection intempestives services orange
bonjour @darkus,
si j'ai bien compris (pour une fois :womanlol
une 2éme adresse avec le même mot de passe que la principale est un allias et à l'inverse une deuxième adresse avec son propre mdp est un deuxième compte ?
j'ai effectivement 2 adresses et 2 mot de passe.
je gère mes mails par l'intermédiaire de thunderbird (renseignement piqué à @Ancien Membre)
g/mail est il comparable à thunderbird ?
mon soucis est que lorsque je décoche rester identifié toutes les 15 mn je suis déconnectée du service ou je suis mais toujours identifiée sur le portail. c'est lourd de se réidentifier à tout bout de champs.
ma crainte est si je coche rester identifié, que n'importe qui utilisant le pc puisse se ballader dans les mails, contrats et autre. par contre dans ce cas je reste connectée autant qu'il faut.
voila,
merci de ton aide
bonne après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tigrou67,
Gmail est une messagerie webmail (tout sur le serveur), comme le webmail d'Orange.
Tu peux définir un compte Gmail dans Thunderbird. Voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-gmail
Pour répondre à ton autre souci, si tu veux protéger ton PC des utilisateurs événtuels, crée un compte "invité" dans ton système avec son propre mot de passe et met un autre mot de passe sur ton compte perso.
Ensuite, dans chaque environnement utilisateur totalement séparé l'un de l'autre, tu peux installer un autre Thunderbird et dire au revoir aux galères d'identification sur des sites.
Dans Thunderbird, il est également possible de mettre un mot de passe au démarrage pour protéger tes courriers des intrus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Ancien Membre,
je gère 3 adresses sur thunderbird, pour l'instant je vais en rester là. comme tu disais une adresse proches et famille, une autre pour les organismes et une adresse poubelle qu'on peut changer à volonté. chacune à son mot de passe qui le protège des curieux.
pour la deuxième partie de ton message, si j'ai bien compris, tu préconises en plus du compte administrateur de rajouter un compte invité ? ceci concerne le pc en globalité.
en fait mon problème est que depuis des mois après m'être identifiée sur le portail en décochant "rester indentifié" je pouvais aller sur boutique, forum, mails et autre services orange sans limite de temps, et depuis 3 jours en faisant la même manip je suis déconnectée toutes les 15 mn. mais sur le portail je reste identifiée. une histoire de fous.
merci de ton intervention
bonne soirée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »